Bb a tout le temps envie de teter

Discussions

Auteur
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 22:52
Bonsoir, Voilà, ma fille qui a 15 jrs a depuis aujourd'hui envie de téter toutes les heures (sauf cet aprem où elle a fait dodo durant 3 heures) et ce soir rebeulote elle prend mon sein pour une tétine... Je pense lui donner une tétine une vrai dès ce soir Pensez-vous que cela va contraindre mon allaitement ? J'ai vraiment besoin de vous, elle pleure si elle n'a pas sa bouche sur mon sein, et fait des rots et des gaz de temps en temps et suce toujours ses mains ! Merci de vos conseils bonne soirée
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 23:06
[quote:bf73630c5b="cekiki"]Bonsoir, Voilà, ma fille qui a 15 jrs a depuis aujourd'hui envie de téter toutes les heures (sauf cet aprem où elle a fait dodo durant 3 heures) et ce soir rebeulote elle prend mon sein pour une tétine... Je pense lui donner une tétine une vrai dès ce soir Pensez-vous que cela va contraindre mon allaitement ? J'ai vraiment besoin de vous, elle pleure si elle n'a pas sa bouche sur mon sein, et fait des rots et des gaz de temps en temps et suce toujours ses mains ! Merci de vos conseils bonne soirée[/quote:bf73630c5b] bonsoir pour répondre a ta question, la suce ne va rien changé a l'allaitement (ma fille en a eu une les 2 premiers mois de sa vie, et l'a habandoné pour son pouce, j'en suis ravie!) après, c'est dommage de lui en donner une alors qu'elle n'a pas été habitué dès la mater,c'est comme tu veux :wink: et meme sans tété, juste dans tes bras, elle pleure aussi?? car elle a peut etre juste besoin de ta présence, si non, donne lui ton doigt a tétouiller un peu? :roll:
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 23:22
[quote:4a7a0bac79="Titeleo"][quote:4a7a0bac79="cekiki"]Bonsoir, Voilà, ma fille qui a 15 jrs a depuis aujourd'hui envie de téter toutes les heures (sauf cet aprem où elle a fait dodo durant 3 heures) et ce soir rebeulote elle prend mon sein pour une tétine... Je pense lui donner une tétine une vrai dès ce soir Pensez-vous que cela va contraindre mon allaitement ? J'ai vraiment besoin de vous, elle pleure si elle n'a pas sa bouche sur mon sein, et fait des rots et des gaz de temps en temps et suce toujours ses mains ! Merci de vos conseils bonne soirée[/quote:4a7a0bac79] bonsoir pour répondre a ta question, la suce ne va rien changé a l'allaitement (ma fille en a eu une les 2 premiers mois de sa vie, et l'a habandoné pour son pouce, j'en suis ravie!) après, c'est dommage de lui en donner une alors qu'elle n'a pas été habitué dès la mater,c'est comme tu veux :wink: et meme sans tété, juste dans tes bras, elle pleure aussi?? car elle a peut etre juste besoin de ta présence, si non, donne lui ton doigt a tétouiller un peu? :roll:[/quote:4a7a0bac79] Salut, Ben non, juste ds mes bras elle pleure toujours aussi fort. Là nous venons de lui donner la tétine et elle s'est endormie ! J'espère juste que cela ne changera rien à l'allaitement !!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 10:39
coucou moi aussi j'ai donné une tétine à mon fils car il avait besoin de succion et cela n'a pas du tout remis en cause l'allaitement en plus lui ça le rassure, et cela l'apaise bon l'inconvénient c que lorsqu'il l'a perd il faut se lever et lui remettre mais ça repose aussi c'est normal que ta petite réclame en ce moment en plus il fait chaud et elle ne régule pas bien encore sa température bon courage et de doux moments profites en car cela passe trèsd vite et bon courage car je sais que c'est fatiguant bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.