Posté le : 08-08-2008 à 10:48
salut les filles, je vous rejoins, car moi je suis dans le meme cas je suis entrain de sevrer ma fille pour commencer un traitement medicale..... la mienne pour l'instant tète que la nuit, 2 à 3 fois, la journée je ne lui donne pas le sein, des fois le soir je tiure le lait pour ne pas lui donner le sein la nuit mais j'ai peur qu'en tirant le lait ça augmente encore plus la lactation, car j'ai joujours tiré on lait :roll:
c'est sure j'en ai moins qu'avant mais hier soir par ex j'ai tiré 250ml des 2 seins cela sans lui donner la journée ni la nuit d'avant à part une tétée, je ne sens plus de montée de lait, par contre mes seins ne sont pas si douleureux que ça .....
le persil il ne faut pas juste le faire dans une omelette :roll: en faite il faut le faire en tisane ...si si....boire 2 à 3 tasse par jour pendant quelques jours ça stoppe le lait, ma voisine à fait ça, et la menthe c'est pareil... c'est comme si on faisait un thé marocain avec la menthe mais sns le thé vert, :wink: faire infuser de la menthe fraiche dans l'eau très bouillante et c'est excellent :wink:
moi je vais commencer ma cure de persil et menthe.....par contre je bois du contrex mais je ne peux pas dire qu'elle stope le lait tout liquide donne plus de lait... :wink: