Posté le : 11-09-2008 à 23:27
Coucou!!!
Comment j'ai pu louper ce post? :shock: :lol: Je me pose la question du sevrage naturel depuis quelque temps. Maxime aura 1 an mardi prochain et je l'allaite encore. Il tète plusieurs fois par jour, le matin c'est pour manger, vers 10h pour faire la sieste, pour le repas de midi je lui donne pas par contre, il a soit un yahourt soit un petit suisse, après une tétée pour le goûter et une avant d'aller au dodo. Ce sont des tétées "habituelles", il ya aussi des tétées la nuit s'il se réveille (et ça arrive souvent) et puis plein d'autres pour quand il est fatigué, ou quand il se fait mal, quand il est de mauvaise humeur, et même quand j'en peux plus de gérer ma petite tornade! :oops: :D
Pour ce qui est du sevrage j'aimerais bien en avoir un comme ça, naturel. Mais je crois que ma limite ce sera 2 ans. Je sais pas pourquoi, mais voilà c'est comme ça et puis si on veut un bb2 je voudrais pas enchainer une deuxième grossesse avec un autre allaitement long. J'aimerais faire "une pause", retrouver mon corps pour moi, boire un verre de vin (non non, je suis pas accro), mettre des soutifs normaux, manger des cochonneries :lol: enfin des trucs comme ça quoi. c'est peut-être c** mais c'est hyper important pour moi. :oops:
Il y a d'autres mamans qui sont comme moi? :)