Posté le : 07-08-2008 à 17:40
[color=blue:44eb6bbcde]Comme le conseillait ptitekeops, je suis allée voir un peu ce qu se disait à ce sujet sur différents sites alors je viens partager un peu mes infos.
Il semblerait que l'âge auquel un enfant aurait tendance à se sevrer de lui même peut varier de 2,5 ans à 6 ans... Bon, 6 ans, ça fait beaucoup, mais 2 ans et demi au moins, pourquoi pas!
Une nouvelle grossesse ne stoppe pas nécessairement la production de lait, ce qui fait qu'on peut continuer à allaiter tout en étant enceinte. Je voudrais mettre bébé 2 en route d'ici peu aussi, alors j'espère que j'aurais encore un peu de lait pendant la grossesse. Et après, ce sera chacun son tour! :wink:
Pour le moment, ici, les tétées, on est pas encore près d'en finir. Il y a une petite tétée après chaque repas, en dessert et à n'importe quel moment de la journée, si bébé est fatigué, s'il lui arrive des misères (par exemple comme ces derniers jours: il vient de sortir ses deux prémolaires du haut) , s'il a envie d'un calin ou juste comme ça, parce que le lait de maman, c'est bon!
D'ailleurs, un de ses premiers mots, après "maman", c'est "tétée"!
On se tient au courant!!!!! :D
Bises à toutes. [/color:44eb6bbcde]