Posté le : 04-08-2008 à 18:06
coucou
spour les tétés...c'est a BB de se réguler seul, ou alors essayé de repousser un peu + a chaque tété, genre gagner 15minutes avant la tété suivante, puis 30minutes... s'il a une tétine, lui donner pour le faire patienter...autrement, je vois pas! :roll:
pour ce qui est de l'endormir, c'est vrai que c'est pas une très bonne habitude qu'il ne s'endorme pas seul (je ne juge absolment pas!!!), car plus il grandira, plus il continuera a demander d'etre bercé pour dormir.
mais bon, certain BB en on réellement besoin, donc pas évident.
je sais que tu n'aimes pas le laisser pleurer, mais essai juste 15minutes, s'il hurle encore, va lui refaire un calin pour qu'il se calme et recouche le. s'il pleur puis s'arete, et repleur 2minute après, puis se tait, puis recommence, la tu peux le laisser chouiner + longtemp voir s'il s'endore, autrement, pareil, 1calin, et dodo.
j'espere qu'il va réussir a s'endormir tout seul, c'est vrai qu'on m'a deja dit de laisser BB pleurer jusqu'a ce qu'l s'endorme d'épuisement, mais je ne suporte pas plus de 15-30minutes, trop dur a supporter!!
courage :wink: