Mon bebe regurgite normal ou pas?

Discussions

Auteur
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 11:57
Bonjour à toute mon petit garçon est né au mois d'avril et je l'allaite completement. Jusqu'à il ya 2 ou 3 jour, tout se passais bien, le matin bébé se reveillé normal sans ronchonner, il fesait plutot des sourire donnais des coup de pied pour nous reveillé lool mais depuis 2-3 jour, le matin il commence à ronchonner quand je lui donne sa tété, il se calme mais dès qu'il la plus il ronchone encore il ne fait plus les beau sourir comme avant apart si on et debout devant lui lool et soit il régurgite coucher mais soit quand on le prend assis il rote et apres sa sort aussi... est ce que sais normal? depuis sa naissance il na jamais régurgiter appart 2 ou 3 fois grand max et la sais casi tout les matin l'apres midi rarement mais surtout au lever pourquoi sa? faut dire qu'il dort avec nous dans le lit car il ne dort pas 5 minut dans sa couchette donc... pendent la nuit je ne lui fait jamais son rot... depuis qu'il est né car on ma dit que se n'est pas obligatoir, je le fait juste quand j'ai l'impression qu'il à beacoup manger... pour ce matin il à regurgité 3 fois, une foi coucher un tout ptit peu, une fois debout une fois qu'il a fait son rot, sa na vais pas l'aire enorme mais quand j'ai senti sur ma main on aurais di beaucoup, puis je lui est laisser tété encore un petit peut peut etre ...1-2 minute et denouveau un rot avec régurgiter... et je croit quîl à fait son pic de croissance ya 2 ou 3 jour... car il ronchonnais toujours et t'était beaucoup en s'énervant, maintenant sa l'aire d'allé... et juste pour info, je ne l'allaite pas à heure fixe, je lui donne quand il demande ou meme quand j'ai envie pour qu'il reste calme lool, ben on ma dit que sais pas bien de lui donner n'importe quand sinon il sera dérgéglé pour manger et moi je le fait quand car on ma dit plus le bébé tète plus y'aura de lait...enfin..j'essaye toujours j'ai peur de ne pas avoir assez... :( que est ce que je doit faire?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 20:32
Bonjour,surement de l'acide a l'estomac,tu peut essayer le motilium pédiatrique :wink: si ce n'est pas ca,se n'est pas dangereux pour lui :wink: je pense a ca,car il en a tous les symptomes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.