Posté le : 01-08-2008 à 19:44
bonjoour!!
je compatie, je suis dans la même galère que toi!!
sauf que mon loulou à 8mois et demi!!! je reprends les cours - je suis étudiante- en octobre, donc..il faut que j'arrive également à le mettre au bib!
c'est pas gagné cette affaire!!
tébaï, ton bébé a quel age? parceque si il est plus petit, c'est sur c'est plus facil!
mon bout de choux, a 3mois, j'ai du lui donner un bib avec des médoc, et il l'a pris,mais maintenant, c'est vraiment la galère!
par contre si il a peu près le même âge,tu as biende la chance! :D :D
kkkoda, pour ce qui est du bib, j'ai acheté également le tomee-qqch, et...il est vrai que c'est un peu différent de mon côté..moi je l'ai trouvé à Aubert..si jamais tu es sur Paris, celui de Gds Boulevards..le grand est à environ 8€...le premier soir j'ai réuci à lui faire boire direct 4gorgés!!
c'est pas grand chose, mais vu ce qu'il prend en général, cad RIEN!! c'était pour moi une grande victoire!!!!!
sinon, depuis 2jours, j'ai acheter du lait (Novalac 2eme age), et je l'ai mis dans un tout petit biberon (50ml!) que j'avais acheter en pharmacie!!il est tout simple, mais la tétine est toute souple et hier j'ai réuci à lui faire boir 40ml ( en 2fois!! :lol: ) et aujourd'hui 35ml (mais ça a était plus rapide, et la journée n'est pas finit!! :lol: )
il est vrai ke je me contente de pas grand chose, mais c'est un début! faut que je positive!
percévaire, tu verra ça va marcher!
le miens rien qu'a la vue, et ensuite à l'odeur du caoutchouc de la tétine, au début il se cabrait!
maintenant il ouvre la bouche et le prend! bon par contre c'est pas un rapide, mais bon..ca va venir!!
tiens moi au courant de ton avancé, on va se serrer les coudes!! :D :D