Posté le : 30-07-2008 à 14:42
[quote:5e0ae50c8a="loufi"]Salut les filles,
je suis à 33 SA + 4J et je compte allaiter mon bébé exlusivement les 4 premiers mois si j'en ai la possibilité.
A la base j'ai un 85B, je n'ai pas beaucoup pris pendant la grossesse, àmon grand regret, car je rentre encore dans la plupart de mes anciens soutien gorge en un peu plus serré... et sinon j'ai quelques 90B. Quand je vois mes petits seins, je désespère car j'ai peur de ne pas pouvoir allaiter mon bébé avec cette petite poitrine. J'entend souvent dire que ce n'est pas la taille qui compte mais j'ai besoin d'être rassurée par des mamans qui ont été dans le même cas que moi. Comment s'est passé la montée de lait? quelle était votre taille? combien de temps avez vous allaitez bébé?
Merci d'avance pour vos témoignages[/quote:5e0ae50c8a]
Coucou,*
Je suis pas dans ton cas du fait de ma poitrine opulente :roll: mais je peux t'assurer que d'avoir des ti ou des gros nénés ne t'empêchera pas de l'allaiter, ne t'inquiètes pas pour ça :wink:
Crois moi je t'envie de ne pas avoir trop pris des seins, du 95c je suis passée au 110 C voir D, je suis plus que deg car mes seins que je trouvais superbes sont désormais affreux, ils tombent dû à leur poids, enfin ils sont moches :(
Bref ce qui pourra t'empêcher d'allaiter ton bébé sera le fait que tu n'aies pas de montées de lait ou qu'il ne soit pas assez nourrissant pour lui, si au cas où tu as des soucis aussi par rapport aux tétons rentrants, il existe des bouts de seins en silicone vendus dans le commerce, pharma ou parapharma, ça limite aussi d'avoir mal si au cas où c'est le cas.
Voili allez no soucy pour les ti nénés :wink: ou les gros on peut quand même nourrir nos bébous :wink:
Biz bonne fin de grossesse
Lolly83