RDC MICROVAL ET ALLAITEMENT

Discussions

Auteur
mayon33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 09:06
Merci beaucoup pour tes réponses. J' ai regardé l'age de tes deux premiers enfants, ils ont tous juste 2ans et 1 mois d'écart, tu avais pas "fini" d'allaiter le premier que tu étais enceinte.... si mes calculs sont bons! Mais as tu arrété la pillule ou est ce que tu prenais la pillule et tu es tombé enceinte quand meme??
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 09:44
je pense que tu t'adresse a moi, pour ma 2e grossesse j'avais oubliée quelque fois la pillule quand a ma 3e grossesse, j'avais pris correctement et a heure fixe microval et je suis quand meme tombée enceinte,malgres l'allaitement(d'alleur c'est pour ca que j'ai pas pensé pouvoir etre enceinte et que j'ai su qu'au 3e mois ma grossesse)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 10:28
Amel si tu as un doute fais un test, mais il arrive avec microval d'avoir du retard, avec microval j'ai eu pas des moment ou j'avais beaucoup de retard
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 10:59
J'ai lu que quand on allaitait la pillule ne faisait pas trop effet, mais bon peut etre que je me trompe.... fais un test de grossesse pour en etre sur ..... voila a bientot
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 13:46
parfois pendant 2 mois j'avais pas de regles,ou quelques jours les symptomes :c'est mon mari qui etait sur que j'etais enceinte a cause de mon enervement, puis j'avais des vomissements mais c'etait lus au 3e mois
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 20:14
pour bb2, au bout de 10jours j'ai fait un test, et pour bb3, quand mon mari ma dit qu'il etait sur que j'etais enceinte,et comme je pensais que j'avais un autre blocage, je le croyait pas, il a tellement insisté que j'ai vu la gyneco qui ma dit que j'etais enceinte de 12Sa t'inquiete pas tu me derange pas
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 21:28
pour etre franche j'ai pleuré, quand j'ai vu battre le coeur j'etais aux anges,j'au aussi paniqué, je savais que ca ne serai pas facil, surtout que j'etais a un moment ou j'avais besoin de recuperer, physiquement j'avais perdu beaucoup de poids avant la grossesse, puis je me suis dit que c'etait le destin et j'ai aimé ma grossesse Avec mes enfants je m'en sort, c'est epuisant mais j'essaye de faire mon maximum, surtout que j'ai personne qui m'aide en tout cas bon courage et si ta d'autres question hesite pas
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 22:36
mais je t'en prie, ca me fait plaisir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.