Bebe a faim tout le temps...

Discussions

Auteur
chrigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 12:11
Bonjour à toutes, la question est dans le titre... Mon petit garçon d'un mois et demi a tout le temps faim, ou plutôt il veut tout le temps téter... ce n'est pas toutes les deux heures, mais toutes les heures, et même parfois toutes les demi-heures :? Je travaille à mon compte, et c'est épuisant je ne peux pour ainsi dire rien faire... c'est assez difficile de laisser un client ou de raccourcir mes rendez vous pro. :roll: Je crois que ce petit coquin prend mon sein pour une tétine ! Bien que ça soit normal, c'est assez gênant pour la vie de tout les jours :wink: Cela vous êtes-il déjà arrivé ? Quelles ont été vos solutions ? Merci d'avance !
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 12:31
[quote:37839e8882="chri_go"]Bonjour à toutes, la question est dans le titre... Mon petit garçon d'un mois et demi a tout le temps faim, ou plutôt il veut tout le temps téter... ce n'est pas toutes les deux heures, mais toutes les heures, et même parfois toutes les demi-heures :? Je travaille à mon compte, et c'est épuisant je ne peux pour ainsi dire rien faire... c'est assez difficile de laisser un client ou de raccourcir mes rendez vous pro. :roll: Je crois que ce petit coquin prend mon sein pour une tétine ! Bien que ça soit normal, c'est assez gênant pour la vie de tout les jours :wink: Cela vous êtes-il déjà arrivé ? Quelles ont été vos solutions ? Merci d'avance ![/quote:37839e8882] coucou je te dirais de lui donner une tétine :wink: les bb ont un besoin de succion reconnu
chrigo 76 messages
chrigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 12:36
Coucou, j'y ai pensé, mais on me l'a fortement déconseillé si l'enfant est allaité. Merci quand même de ta réponse :wink:
chrigo 76 messages
chrigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 12:40
Coucou, ça aussi j'y ai pensé, mais là ça fait presque 15jours que ça dure... Il faut dire qu'il a beaucoup grandi (7cm en 1 mois). :shock:
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 12:41
salut ! Je sais ce que c'est. Quand ma fille est née et a eu 1 mois, le cirque a commencé Elle voulait téter à tout moment. AU début je ne comprenais pas. Mais après, j'ai compris qu'un bonne tétine ergonomique ne lui serait pas de trop. Et depuis, elle a tété toutes les deux heures, puis trois et c'était parti. Je te conseille de lui trouver une tétine et je pense que les choses iront mieux. Grosses bises et courage. :D
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 15:29
Salut, Alexis prennait aussi mon sein pour une tétine et n'arrivait pas a trouver le sommeil sans le sein. Je lui ai donné une tétine et ca n'a pas entravé l'allaitement. Bisous
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 15:56
Pourquoi ne pas lui donner une tétine ma fille est allaitée et prend la sucette y'a aucun pb je vois pas pourquoi on t'a déconseiller ça. Après c'est ton choix mais bon essaie quand mm de lui en donner une. Bon courage pour la suite :wink:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 09:49
coucou oui moi aussi je lui ai donné une tétine car cela l'apaise quand il a têtée et qu'il s'énerve des fois au sein c'est vrai que je ne lui donne pas systématiquement mais je trouve que ça lui fait du bien et l'allaitement se poursuit ! bonne journée
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 10:29
salut on deconseille la tétine car le beb peut confondre la succion du sein et de la tetine qui ne sont pas les memes...apres ca depend aussi de l'allaitement que tu veux..genre plusieurs mois ou un à 2 ans??? mes deux fils ont pris la tetinedans le premier mois et j'ai allaité le premier 9 mois le second en a 7 et demi et est toujours au sein... voila qui peut t'aider :wink:
chrigo 76 messages
chrigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 11:28
merci pour vos réponses ! Depuis deux jours il commence à demander toutes les 2 heures (mais bon il fait presque ses nuits depuis une quinzaine de jours) Le pédiatre m'a suggéré aussi tout simplement que le petit avait soif... J'ai trouvé un article intéressant de la leche league [url]http://www.lllfrance.org/allaitement-information/frequence-duree.htm#[/url] En substance : pas de normalité dans la durée des tétés, et le temps partagé avec un bébé est si court sur l'échelle d'une vie que l'on finira par regretter ses petites crises :lol: :P Bonne journée avec vos pitchouns ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/roman4,9be30353d06a9f055fd256c1a94fb744.jpg.html][img:635d522e85]http://images4.hiboox.com/images/3108/9be30353d06a9f055fd256c1a94fb744.jpg[/img:635d522e85][/url]
titoune37 26 messages
titoune37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 13:09
bonjour ma fille a 19 jours et depuis hier elle reclame tout le temps le seins ,elle prené toute les 4 heures et la elle se reveille toute les heures si je lui mes la tetine elle se rendort et des quelle la perd elle se reveille et pleur sans s'arreter. je me demande si elle a vraiment faim vu quelle se rendort ou si elle na pas des colliques car elle pousse mé il n'y a rien dans la couche et elle a souvent des gaz merci de me donner des conseil :idea:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.