Est-ce normal ? besoin d'aide !

Discussions

Auteur
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 20:45
voilà mon soucis : mon ptit bou a juste 13 jours. Jusqu'à présent les tétés étaient espacées d'au moins 2H voir 3 ou 4h, mais aujourd'hui il réclame toutes les 45 minutes !!! a chaque fois il tete pdt 10 minutes. Il lui arrive de recracher un peu entre chaque tétées ... je me demande si ça fait pas trop quand même ... mais il cherche le sein en permanence ... du coup suis légerement crevé et mes seins deviennent douloureux ... :shock: Qu'en pensez vous ? merci d'avance
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 20:49
bonjour, c'est peut-être une des phases de relactation, même si c'est un peu tôt. C'est une période pendant laquelle tu produis un peu moins de lait, donc le bébé réclame un peu plus souvent. Et c'est ces tétées supplémentaires qui vont relancer une lactation plus importante. Cela devrait durer quelques jours et tu seras tranquile jusqu'à la prochaine (en général ils disent souvent que c'est à 3 jours, 3 semaines, 3 mois etc mais cela peut un peu varier selon les personnes). Bonne continuation.
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 21:46
Mets de la crème Lansinoh sur tes seins, c'est très efficace. Tu la trouves en pharmacie. un peu cher environ 20 euros mais c'est ce qui se fait de mieux. mets en après chaque tétée et la douche pendant toute ta période d'allaitement, cela te soulagera. elle guérit même les crevasses si par malheur tu en as. j'en ai eu au début de l'allaitement ça fait très mal. bonne continuation.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 09:33
coucou moi aussi mon bébé réclame plus en ce moment je pense que c'est lié à la chaleur et que bébé a également soif !! il faut lui en donner et mets de la crème sur tes mamelons entre les têtées bon courage je sais que c crevant je vis la même chose en ce moment mais c'est le meilleur pour bébé n'hésites pas à me contacter si besoin ça fait plaisir de discuter bises
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 14:06
[quote:08aa1354f5="sasah21"]coucou moi aussi mon bébé réclame plus en ce moment je pense que c'est lié à la chaleur et que bébé a également soif !! il faut lui en donner et mets de la crème sur tes mamelons entre les têtées bon courage je sais que c crevant je vis la même chose en ce moment mais c'est le meilleur pour bébé n'hésites pas à me contacter si besoin ça fait plaisir de discuter bises[/quote:08aa1354f5] merci pour vos soutien ! la nuit ça va encore,mais c'est vrai que la journée il demande très souvent (suis d'ailleur contente que ça soit ds ce sens la ... car si les nuits c'était pareil ... :? ) il fait tellement chaud qu'il à effectivement peut etre soif ! Question : mettez vous une coupelle sur l'autre sein pendant la tété ? et si oui avez vous tjrs du lait ? je me demandais quand il n'y à rien ds la coupelle est ce que cela veut dire que rien n'a coulé ds le sein où il a tété ? ça fais bcp de question dsl ... merci d'avance :wink:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 14:10
coucou non moi je ne mets pas de coupelle sur l'autre sein, les coussinets d'allaitement me suffisent !! allez bon courage pour l'allaitement je sais que de sfois c pas évident bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.