Trop mal dans un sein ... que faire ?

Discussions

Auteur
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 21:54
le sein gauche impec, mais le droit me fait super mal ... je suis tenté de lui donner que le gauche mais ça ne serait pas bien n'est ce pas ? je met une crème après chaque tété qui s'appel "casto equi" mais j'ai tjr mal :x vs feriez quoi à ma place ? sachant qu'au bout de 5 min ça passe un peu car je prends sur moi, mais au début de la succion c'est horrible ! Merci pour vos conseils, biz à ttes :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 23:01
as-tu essayé de mettre des compresses sur ton sein? y'a eu des periodes (que quand j'allaitais ma fille ou un seul de mes seins me faisait tres mal alors que l'autre non,pour la douleur je prennais sur moi, je mettais des compresses, puis la douleur ne restait pas tres longtemps
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 09:27
Coucou Roxane Tu as mal au sein ou alors tu as des cervasses sur le téton? Car si crevasses, j'ai mis pendant plusieurs jours après chaque tétée des petites bandes de gaze trempée dans de la tisane de sauge et ça a cicatrisé en 3 jours... la pommade ne marchait pas sur moi :? et la sauge super efficace!! Par contre si tu as mal dans tout le sein, s'il est dur, c'est peut-êter un engorgement et dans ce cas, surtout fais téter ton bébé du côté droit!! Pour qu'il vide le sein engorgé... J'espère que ça ira vite mieux!
7579 84 messages
7579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 13:58
ça me fait très mal quand bb prend au début aussi, si c'est des crevasses ou une simple inflammation comme moi, (téton tout rouge), essai lansinoh ou le baume allaitement Mustela, moi ça me fait de l'effet. j'en mets le matin, le soir, un peu moins dans la journée car là j'étale la goutte de lait, et c'est très efficace. Castor equi, que j'avais pour préparer mes seins avant l'accouchement ne me faisait aucun effet après la naissance de mon fils. la maternité me donnait donc Lansinoh, que j'ai ensuite acheté. mais le baume allaitement de mustela qui m'a été donné en échantillon par la pharmacienne me fait un super effet ! alors que j'aime les pdts mustela d'habitude. je commence à réutiliser le reste de Castor equi maintenant que ça va mieux (mon bb a 1 mois) bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.