Nuits et bebe allaite? (Page 2)

Discussions

Auteur
hamelya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 23:36
Mon ptit loup à commencé a faire ces nuits à 2 mois et demi, la nuit ou il a dormis sur le ventre pour la première fois. 7 heures d'affiliées , alors que sur le dos c'était toutes les 2-3 heures. (coliques qui le réveillais)
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 09:55
coucou mon fils a bientôt 2 mois et il se réveille encore une fois la nuit, il s'endort vers 21h/22h00 se réveille vers 2/3h puis dort jusqu'à 7h bises
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 19:50
bon je vois que mon BB est dans la norme... moi aussi il s'endort vers 22h et réveil à 5 h du matin puis 9 h ... :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 13:57
hello, alors pour nous... taaaadaaaa... Nuit complète au bout de 11j de vie, et tenez-vous bien:: de 20h à 6h du matin 8) :lol: Bon, après déménagement = dérèglement = Gaétan réclamait une fois vers 4h du matin, pour finalement réussir à nouveau enchaîner au min 10h d'affilée à partir d'un mois (20h-6h)! pour info, je l'ai allaité 8 mois et demi Tout ça pour dire que pour moi, y a pas de corrélation entre nuitée et le type de lait donné! Bises
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 14:23
Coucou ! Je confirme : ça n'a rien à voir l'alimentation du bébé et le type d'alimentation qu'il a, pas plus que le poids d'ailleurs. Ma fille est née à 4kg280 (bonne grosse mémère), depuis elle a un poids tout à fait normal. Elle est toujours allaitée et diversifiée avec un repas le midi, à 4h et le soir. Et ben devinez quoi ? Elle ne fait toujours pas ses nuits ! Et c'est pas par faim qu'elle se réveille ! Les nuits sont anarchiques et plutot par période en fait : elle va alterner des périodes où elle fait ses nuits avec des périodes où elle ne les fait plus sans raison particulière évidente. J'ai tendance à croire que les phases où elles ne fait pas ses nuits sont des phases où elle fait de gros acquis (en ce moment c'est le 4 pattes). Tout dépend des bébés, au final ça ne sert pas à grand chose de comparer. Je connais un petit bout allaité qui a fait ses nuits à la sortie de la mat. Biz !
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 10:14
merci pour vos réponses, y'a plus qu'à attendre alors!! bisous
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 15:32
coucou pour moi Tom a fait ses nuit a 2 mois jusqu'a son 3 mois est pendants 1 mois edemi il me reveillier 1 a 2 ou voir 3 fois puis la depuis presque trois semaines il refait ses nuits ne demande plus a manger la nuits...
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 14:57
je ne vais pas te rassurer, mais le mien ne les fait toujorus pas :oops: mais très franchement pas grave!!! comme cela a été dit plus haut, à 18 ans il les fera :lol: par contre n'écoute surtout pas les trucs du genre, son poid est trop faible et blablabla... ça me fait rire, car mon petit est largement au dessus de la moyenne niveau courbe de poid et il ne les fait pas (naissance: 3kg600), malgrés la diversifictaion!! non c'est un beosin de tendresse, prends le comme il vient, car bien assez tot on se plaindra du fait qu'ils aient grandit!! courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.