Posté le : 23-07-2008 à 19:46
[quote:78cf5b2657="lucilelibellule"]Bonjour,
Mon petit Corentin va aller à partir d'Octobre à la crèche ! Je ne sais pas trop comment ca va se passer pour son alimentation car pour l'instant, il est nourrit exclusivement au lait maternel... [color=red:78cf5b2657]Super !!![/color:78cf5b2657]
Dans 3 jours il aura 6 mois et je vais commencer à lui donner quelques purées à la cuillère. Mais comment vais-je faire pour le lait ????
Je n'arrive pas (et je n'aime) pas tirer mon lait !, le papa a essayé une ou deux fois de lui donner du lait artificiel mais il le refuse...[color=red:78cf5b2657]Je pense comme les filles que c'est plus le bib qu'il refuse que le LA...[/color:78cf5b2657]
Comment faire ? Puis-je lui donner des laitages à la crèche et continuer à l'allaiter ? [color=red:78cf5b2657]Si je compte bien, au mois d'octobre il aura donc 9 mois, je pense que tu pourras lui donner des laitages pour remplacer le lait, et puis je pense que tu continueras à lui donner les têtées à la demande quand tu seras avec lui, donc çà ne devrait pas poser de soucis...[/color:78cf5b2657]
J'ai oublié de dire que je pars un mois en Argentine en septembre, alors il ne va boire que mon lait car ce sera plus facile [color=red:78cf5b2657]Pas de problème, un bébé peut être allaité exclusivement jusqu'à ses 1 ans, mais tu ne peux pas amener des petits pots tout prêt ?[/color:78cf5b2657]
Merci de vos solutions...[/quote:78cf5b2657] Je t'en prie !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!