Je sevre mae

Discussions

Auteur
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:05
voila les mamans, maé va avoir 4 mis le 9 , allaité depuis les 1eres minutes de sa vie. un vrai bonheur mais j ai decidé d arreter. et j ai decidé moi mm sans etre obligée pour une raison ou une autre et pour moi c est une victoire ! maé prend super bien le bib ( tant ke sa se mange ... sa se mange ! ) . pleins de bonnes pensees a vous mamans ki allaitez oui ki allez allaiter je vous souhaite ke sa se passe aussi bien ke pour moi ( ke se soit l allaitement ou le sevrage)
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:28
coucou genial i ta fille accepte bien le bib ce qui n'est pas mon cas lol mon fils vas la nounou en septembre est je sais pas comment poceder car a chaque tentavie c des hurlements...il refuse le biberon...
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 00:13
et kan kk un d autre lui donne il le mange le bib? et tu le fais a contre coeur ou pas? les bb sentent les emotions donc si tu es contrariee ou stressée il le sera aussi ( euh ... ps ... mm si le prenom le montre pas specialement maé est un tit mec un vrai avec tt se ki va avec :wink: lol )
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 11:49
c'est mixte en fait et ca vient de maheu, autrement dit marie au moyen age ... on a remonté loin pour y trouver un sens en fait ! :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 14:29
rooo toute mais excuse :oops: :oops: :oops: c qu'on a des amis leur puce s'appel Maé mais c claire que sa passe por les deux pour Tom enfaie avant il le prener de temps en temps est du jour au lendemain il en a plus voulus on essayer moi,mon homme,le papy rien a faire!!!!!IL HURRRRLE tant qu'il n'a pas le seins
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 10:56
Bonjour les filles, ma fille (oceane) a bientot 3 semaines et je l'allaite, j'ai mal au bout des seins et je suis super fatiguée... elle prend bien le biberon mais desfois elle en a pas assez avec l'allaitement donc je suis obliger de lui faire un complement... je voudrais savoir si cela est trop car je voudrais faire le sevrage et je ne sais pas comment on fait... pouvez vous m'aider Merci Marie
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:19
Bonjour! Moi aussi j'aurais besoin d'aide : guenael a trois mois et a decide depuyis quelque jours de se sevrer! C'est rigolo d'arreter l'allaitement de cette facon en fait, on le voit grandir d'un coup! Bizarre! :D Le pb c'est que mes seins s'engorgeaient deja avant alors la c'est l'horreur! En plus je ne reve pas d'une poitrine jusqu'au nombril (risque si un allaitement se stoppe brutalement) donc je "force" mon zouzou (j'arrete quand il rale!) a tetouiller un peu (juste histoire de ne pas engorger) mais cela va t il suffire? Faut il que je trouve un medecin en plein mois d'aout pour prendre un medoc? Help! Car il ne va pas accepter longtemps longtemps de m'aider ce petit coquin! :lol: Minou: si tu es fatiguée effectivement tu dois l'etre encore plus avec l'allaitement! Est ce que tu veux passer a un allaitement mixte? Un bon compromis si le bébé accepte (ce qui était le cas du mien) qui permet de se poser un peu si quelqu'un t'aide. Sinon pour arreter totalement ben...j'en suis au meme stade que toi! :wink: Bon courage! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.