Bb 5 mois a mal la nuit?

Discussions

Auteur
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 14:57
bonjour les filles, jaurais besoin de vos témoignages ,,,, ma fille a bientot 5 mois et depuis un certain temp elle me fesais de belle nuits ,, elle est allaiter a 100% .. mais il y a 2 nuit elle sest mise a se réveiller sans arret ds la nuit!!!! cette nuit je lai fait dormir avec moi pour évité de me lever 100 fois durant la nuit ... et jai constaté quelle se réveillait pcq elle avais mal ,, elle fait un sursaut et pleure ,,,, il y a pas tres longtemp javais fait un régime spécial pcq ont pensais quelle aurrait pt un intolérence au lactose mais jai cesser le régime car jai constaté que ca allais mieu ,, mais peut elle etre plus fragille la nuit ou esce pt la poussé dentaire ???????????? je déteste voir ma fille soufrir et ci je fait qqc de mal je veux le corriger ... avez vous une petite idée de ce qui se passe ? ou pt un témoignage ... merci !!
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 15:26
personnellement je pense plus a des terreurs nocturnes si c etait une intolerence alimentaire ca ne lui arriverai pas que la nuit comment ce passe ses journees ? es ce que tu travail?? est elle chez une nounou?
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 15:34
non je suis a la maison avec mes loulous ... mais quand elle se réveille ,, elle fait un saut, comme ci elle avait mal dun seul coup ,,,,, c ce qui me fait pencer quelle a mal ,,,
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 15:37
mon petit bout ma fait ca au debut il sursauter et ce mettait a pleurer de suite apres mais ca c est arreter d un coup si tu pense vraiment que c est par ce qu elle a mal quelque part mieu vaut l amener chez le pediatre voir si tout est en ordre. bon courage et tien nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.