Tailles soutien gorge "Evoluance" de Tigex (Page 2)

Discussions

Auteur
choupnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 13:04
je fais remonter ce sujet car je viens de trouver cette marque qui parait tres bien mais il n'y a aucune indication pour choisir sa taille :?: j'ai commande du xl j'espere que ça ira d'apres une maman le L correspond a 105d et evolue a 110 e
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 19:05
Salut, Pour Tigex je ne sais pas, mais pour Bravado, leur gamme de soutient-gorge évolutif, ça donne : 85-95 : (B) = S ; (C-D) = S+ ; (E-F) = S++ 95-105 : (B-C) = M ; (D-E) = M+ ; (E-G) = M++ 105-115 : (C-D) = L ; (D-E) = L+ ; (E-G) = L++ 115-125 : (C-D) = XL ; (D-E) = XL+ ; (E-G) = XL++ En esperant avoir pu vous eclairer, bonne journée. :]
choupnat 47 messages
choupnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 08:31
merci pour ta reponse je vais bientot recevoir les soutifs je pourrai voir si ça correspond bonne journee a toi aussi
choupnat 47 messages
choupnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 13:26
bon je viens de recevoir les soutiens gorges ils sont tres bien alors pour les tailles elles sont marquees sur la boite :je rappele qu'ils sont regalbe pour s'adapter a l'evolution de la poitrine en fin de grossesse et allaitement on peut donc agrandir le tour de poitrine ainsi que le bonnet S c'est du 90B /90C/95B M 95C/95D/100C L 100D/100E/105D XL 110D/110E/115D mais bon ça taille grand car moi je fais 105e en ce moment et j'ai pris xl il est un peu trop grand meme regle a 110D donc il sera bien pour les montee de lait esthetiquement il est assez joli la matiere tres extensible est tres agreable a portee et le fait de pouvoir l'agrandir ou le retrecir c'est top voila si ça peut aider :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 15:21
bonjour, alors moi j'en ai deux (bon là je les mets plus) et je les trouve super! je fais à la base un 95E donc avec l'allaitement, un peu plus, j'ai pris la taille XL!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.