Quel rythme a 1 mois ??

Discussions

Auteur
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 14:55
bonjour mon fils vient d'avoir un mois , je l'allaite au sein, et je trouve qu'il se réveille encore beaucoup la nuit. Il s'endort vers 21h/22h, puis me fait 4 réveils : 1 vers 0h/1h, l'autre vers 02h30, ensuite vers 4h , puis 05/05h30 . Je trouve ça beaucoup mais je n'ai pas bcp de repère. Comment dorment les vôtres à cet age là Question J'ai peur que la nuit complète vienne tardivement. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance de vos réponses. Delphine
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 16:48
[quote:9732c88012="titeprez"]bonjour mon fils vient d'avoir un mois , je l'allaite au sein, et je trouve qu'il se réveille encore beaucoup la nuit. Il s'endort vers 21h/22h, puis me fait 4 réveils : 1 vers 0h/1h, l'autre vers 02h30, ensuite vers 4h , puis 05/05h30 . Je trouve ça beaucoup mais je n'ai pas bcp de repère. Comment dorment les vôtres à cet age là Question J'ai peur que la nuit complète vienne tardivement. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance de vos réponses. Delphine[/quote:9732c88012] bonjour :) jusqu'à un mois le mien se réveillait 2 fois par nuit (sauf la premiere semaine où il se réveillait au moins 10 fois!) maintenant il va avoir 2 mois et dort de 22/23h à 6/7h.. au moins je peux me reposer ..pas comme avant. il ne faut pas t'inquièter..il ne va sûrement pas tarder à faire ses nuits..elles seront peut-être courtes au début mais elles s'allongeront avec le temps. bon courage..
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 14:22
coucou ne t'inquiètes pas moi il a 1 mois et demie et il me réveille encore plusieurs fois la nuit en plus il y a des pics de croissance par moments et bébé peut réclamer plus c'est vrai que c'est fatiguant par moments mais bébé sait quand il a faim ne t'inquiètes pas courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.