Posté le : 20-07-2008 à 16:32
[quote:76c668655c="206nono"]BONJOUR
Mon fils a bientôt 3 mois et je l'allaite toujours...
A 1 mois, il faisait comme votre fils et c'est assez fatiguant...mais ne vous découragez pas.
La pédiatre m'a dit que les nuits seront plus longues lorsqu'il fera 5 kg au moins.
Combien pèse votre bébé?
Pour le moment, les nuits sont très variables. Il a déjà tenu le coup 1x 6h et qqs fois 5h. Par contre cette nuit, il a réclamé toutes les 3h.
La journée, je le laisse dormir dans le living dans sa nacelle à la lumière du jour, jamais dans sa chambre dans le noir. Ainsi il fait la distinction entre jour et nuit.
Pendant la nuit, il est dans le noir complet sans veilleuse.
J'espère que j'ai pu un peu vous aider...n'hésitez pas à poser encore des questions
A bientôt
Noëlle
[quote:76c668655c="titeprez"]bonjour
mon fils vient d'avoir un mois , je l'allaite au sein, et je trouve qu'il se réveille encore beaucoup la nuit. Il s'endort vers 21h/22h, puis me fait 4 réveils : 1 vers 0h/1h, l'autre vers 02h30, ensuite vers 4h , puis 05/05h30 .
Je trouve ça beaucoup mais je n'ai pas bcp de repère. Comment dorment les vôtres à cet age là :?:
J'ai peur que la nuit complète vienne tardivement.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance de vos réponses.
Delphine[/quote:76c668655c][color=blue:76c668655c][/color:76c668655c][/quote:76c668655c]
eh bien mon fils pèse déjà plus de 5kg vu qu'en debut de semaine il faisait 5.150kg, donc j'espre que ça évoluera vite maintenant.
Disons que j'aimerai qu'il tienne au moins 3 heures entre chaque tétée, ca r la journée il tête aussi encore toutes les 2h .
Je sais que ça va venir mais c'est vrai qu'on trouve toujours le temps long quand on dort mal la nuit :wink: