Enceinte pendant allaitement?

Discussions

Auteur
Message
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 21:02
Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de presque 3 mois que j'allaite completement. Je voulais savoir si sais possible d'etre enceinte pendant l'allaitement ou plutot est ce que sais normal de sentir des petite bulle eclater dans le bas ventre? car depuis quelque jour je ressent sa comme pendant ma grossesse et une fois je sais pas si j'ai alluciner car j'ai cru sentir quelque chose? m'enfin sa me parait impossible car si je devais etre enceinte se serais à peine 2 mois... et donc sa me semble impossible de ressentir sa aussi tot? est ce que sa vous arrive aussi apres 2-3 mois de l'accouchement de sentir des bulle dansle bas ventre comme pendant la grossesse? merci d'avance si un autre petit bout si serait installé se serait super... meme si sa fait tot.. m'enfin j'aime tellement ses petit chou :D
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 21:34
bonjour, moi aussi ca m'est arrivée après avoir accouchée et ca fait trop bizard !!! un petit brin nostalgique même pour tout avouer, mais aprés 2 secondes de réflexion non c'était mieux ainsi !!! je pense que c'est le fait que tous les organes se remettent en place non?
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 21:36
Bonsoir Mimiss, L allaitement n empêche pas de tombée enceinte. Je te conseille de faire un test . Mon petit bout avait 3 mois et j ai senti moi aussi comme des petites bulles j ai décidé d être fixé et effectivement j étais enceinte :wink: je te fais de gros bisous et tiens nous au courant
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 22:49
[quote:de3b4fcecc="mimiss"]Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de presque 3 mois que j'allaite completement. Je voulais savoir si sais possible d'etre enceinte pendant l'allaitement ou plutot est ce que sais normal de sentir des petite bulle eclater dans le bas ventre? car depuis quelque jour je ressent sa comme pendant ma grossesse et une fois je sais pas si j'ai alluciner car j'ai cru sentir quelque chose? m'enfin sa me parait impossible car si je devais etre enceinte se serais à peine 2 mois... et donc sa me semble impossible de ressentir sa aussi tot? est ce que sa vous arrive aussi apres 2-3 mois de l'accouchement de sentir des bulle dansle bas ventre comme pendant la grossesse? merci d'avance si un autre petit bout si serait installé se serait super... meme si sa fait tot.. m'enfin j'aime tellement ses petit chou :D[/quote:de3b4fcecc] salut, alors moi je resent pas de petite bulle, mais jai mal au ventre depuis 2 jours. je me demande si cest pas le retour de couche qui arrive, j arrive pas a savoir car jai eu des perte par ci par la, un coup pendant 3 jours puis plus rien pendants 2 jours. je suis totalement perdu. mon garcon a 2 mois tout juste aujourdhui.
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 19:30
merci pour vos réponse j'hesite beaucoup a fer un teste car je me dit que sais impossible que je soye a nouveau enceinte meme qu'on peut l'etre en allaitent mais beaucoup moin de chance et en meme temps je serais un peu deçu si il devait etre negatif. je sais pas j'attend quand meme encore et on vera bien dans quelques temps si sais toujours comme sa... car des fois j'ai meme l'impression que sa bouge... je ne prend pas de contraception enfin... il ya le petit chapo met qui sert juste à ratraper zozo lool donc en gros sais le retrait donc si on a moin de chance de tomber enceinte pendant la l'allaitement meme si sais pas impossible, se serais presque pas possible en fesant le retrait car il ya presque aucun zozonito :lol: enfin.. esperon esperon sais cool comme sa lool suspence .... je sais pas quoi faire :roll: :(
flamencanounou 2 messages
flamencanounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 22:05
Bonsoir, pour ma part j'allaite mon fils de 4 mois, et je suis enceinte de bientôt un mois! Donc c'est possible! J'ai fait une prise de sang mercredi, qui m'a confirmé ce que je savais déjà!!! J'ai eu mon retour de couches le 13 juin dernier, et depuis rien! Pour nous c'est une bonne nouvelle, accueillie avec beaucoup de bonheur! Ce qui est marrant, c'est que nos petits bouts on été fait à quasi un an d'intervalle! (Vito est né le mars dernier, prévu pour le 29, et ce petit bout qui grandit dans mon ventre, est prévu poour le 27 mars!) Voilà, il y a t-il d'autres mamans dans mon cas? J'aimerai vraiment échanger avec vous, et en ce qui te concerne, mimiss, fait un test, ma mère m'avait eu sans retour de couches! Moi je pouvais "me fier" à ça, je savais que ça pouvait arriver, en revanche, j'aurai pu tomber enceinte dés la première ovulation, comme ca qu'il ç'est peutêtre passé pour toi... J'attends tes, vos réponses...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 23:14
bonsoir environ 3mois apres mon accouchement (j'allaitais),j'ai aussi ressenti ces sortes de bulles,je savais que je ne pouvais pas etre enceinte,mais sur le moment ca m'a fait peur,j'ai vraiment douté ,je ne sais toujours pas ce que c'etait Amel:3 enfants avec 1 an d'eccart c'est vraiment epuisant, dans mon cas les miens ont a peu pres 2 ans d'eccart et ma gyneco m'a dit que mes probleme de grossesse(risque de naissance prema) etaient du au fait que mon corps etait fatigué a cause de mes grossesse rapprochées Mais apres tout c'est a toi de voit si tu te sens prete et capable de t'en sortir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.