Posté le : 21-07-2008 à 23:35
Salut,
Mariepixel, bonne continuation, j'ai adoré passer mes pause avec mon bébé, j'étais aussi à 5 min de la crèche, j'adorais ces moments avec lui, cette coupure dans la journée et j'avais aussi demandé à la crèche comment réagissais mon petit coeur (car certaines personnes m'avait dit cela doit être encore plus dur pour lui de te voir de nouveau partir après ta pause)et elles m'ont dit qu'il était beaucoup plus détendu après mon passage et qu'il dormait mieux (ce qui est rassurant)
pour la journée tu verras comment tu te sens, je sais qu'au début j'avais parfois des montées de lait et puis tout s'est régulé, je ne saurais pas te dire exactement combien de temps car cela fait maintenant quelques mois mais cela s'est très bien passé (j'avais demandé une ordonnance pour un tire lait électrique à la pédiatre de mon bébé et je l'avais toujours dans la voiture en cas de besoin dans la journée et la possibilité de m'isoler à l'infirmerie de mon travail)
206nono
Pour la lactation entre la tétée du matin, celle quand tu le reprends à la crèche celle du soir et quand tu es plus avec ton bébé, journées libres, week end, vacances tu peux donner plus de fois ne t'inquiète pas
pour les montées de lait chaque femme est différente essaye de voir au cas où tu en aurais besoin si tu peux t'isoler un petit moment pas forcement pour tirer beaucoup de lait mais pour te soulager un peu
à +
Val