Besoin de soutien

Discussions

Auteur
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 13:49
bonjour, mon fils a 6 semaines aujourd'hui, il dort très peu la nuit et depuis hier il est énervé , s'excite au sein, dort encore moins, s'agite ........... et moi forcément je suis crevée et je doute vis à vis de mon allaitement il a pris un poids raissonnable mais je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête et j'ai peur d'arrêter l'allaitement si je suis trop fatiguée merci à vous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 14:09
c'est peut être le pic de croissance des 6 semaines ? attends un peu avant d'arrêter, ce serait dommage, non ? :wink:
manomag 70 messages
manomag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 14:19
oui, je connais ça, surtout ne te DECOURAGE PAS!! on passe toutes plus ou moins par là... c'est certainement un pic de croissance qui va durer 3-4 jours et en le mettant au sein +++, ça va s'arranger.. je sais que c'est facile à dire mais dès qu'il dort en journée, dors aussi et repose toi au maximum, tanpis pour le ménage et course, ça peut attendre.. je te conseille un forum super qui m'a beaucoup aidé, avec des conseils tip top : http://allaitement.forumactif.com/index.htm franchement ça vaut le coup, je pense que ce pic là est toujours difficile à passer, mais aprés c'est que du bonheur :wink: courage biz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 14:38
Ca ressemble très fortement au pic des 6 semaines, donc repos et tétées ++++ et tout rentrera dans l'ordre ! Comme manomag, je te conseille le lien qu'elle t'a donné, j'y suis moi aussi membre, et c'est grace à ce forum que j'ai pu réussir ma relactation ! A très bientôt bisous
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.