Allaitement et regime .....

Discussions

Auteur
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 14:37
bonjour ,, je vien de minscrire a un programme de perte de poids . ont ma dit quil ne fallais pas que je perdre trop de poids rapidement car ce nest pas bon pour le bb .... :? jaimerais connaitre vos témoignage la dessus ! merci!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 15:16
c'est effectivement trés mauvais. en maigrissant, ton corps produit des toxines qui se retrouvent bien évidemment dans le lait maternel. Si tu fais le choix d'allaiter, tu fais également le choix de patienter pour faire un régime. tu as besoin de 2000 kcal/jour pour pouvoir produire un lait de qualité... et ne pas etre épuisée au-delà de la normale!
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 15:22
:cry: mais je croyais que mon corp donnais tout ce quil avais au bb et que cétais moi qui étais privée ....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 15:56
moi j'ai perdu 12 kilos, soit tout ce que j'avais pris pendant la grossesse, en 15 jours. je mangeais peu, à cause d'une crève, mais je voyais avec le tire lait que ça n'affectait pas la production. à mon avis on peut faire un petit régime et allaiter, par contre attention aux carences, faut manger de tout :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 16:30
coucou je te conseileirais t'attendre la fin de ton allaitement c preferable... Apres en plus ave l'allaitement pour ma part on perds du poids moi je perds 2kg500 par mois c petit mais c toujours 2kilos500 :D il me reste plus que 8 kilos a perdre j'en avais pris 26.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.