Posté le : 14-07-2008 à 14:42
Bonjour,
J'ai un petit garçon de 3 semaines que j'allaite exclusivement. Il prend 6 tétées par jours à heures à peu pret constantes. Je ne lui ai jamais imposé de rythme, et il est nourri à la demande.
Je suis super motivée pour l'allaiter, et je souhaite continuer pendant 6 mois... mais voila, c'est pas facile facile :? .
Des fois ca se passe super bien, il est bien positionné, et je ne sens rien du tout. D'autre fois il a l'air bien positionné mais quand il tète ca fait des grosses succions en même temps qu'il tire et la ca me fait un mal de chien. J'ai tout essayé, le repositionner, changer ma position mais rien n'y fait quand ca fait succion ca fait succion. :( Du coup je douille à fond, j'ai mal entre les tétées, et je stresse pour la prochaine, je fini en larmes.
Est ce que ca vous fait ca ? Est ce que la douleur passe avec le temps ? J'ai fini par prendre du paracétamol mais je veux pas me bourrer de médicament pour continuer à allaiter. Au moment ou j'allaite je suis à deux doigts de vouloir arreter, et ca serait super dommage. Ou est ce que je peux avoir de l'aide si c'est un problème de positionnement ????
La premiere semaine, il avait pris correctement du poids, mais la semaine derniere il n'a pris que 60 grammes. Je stresse aussi pour la prochaine pesée.
- Bufftinie -