Posté le : 14-07-2008 à 13:42
salut les filles ! Je viens vers vous car je suis un peu perdue . Ma fille a 1 mois et 5 jours . Je l'allaite exclusivement . Tout se passait bien jusqu'à la 2 ème semaine où les selles se sont rarifiées et apparition de coliques . Au bout de 3 jours j'appelle le ped qui me dit que c normal qd on allait , il ne faut s'inquiéterqu'au bout d'une semaine . Ma fille continue durant ces jours à se tortiller dans tous les sens . Elle fait durant qq jours des selles ts les 4 jours , jusqu'à la semaine dernière où pas de selles durant 6 jours . Je n'attends pas une semaine , je l'emmene chez le ped qui me dit q c une constipation du au lait maternel . Elle me dit de lui mettre un suppo de glycérine et on refait le point dans l'après midi . Je lui demande si il y a nécessité d'arreter le lait mater pour passer à un LA plus digest , elle me répond q ça ne sert à rien , elle a pris 1,200 kg en un mois et ça ne n'arrangerait rien en fonction . Fin d'après midi je la rappelle . PAs de selles , direction les urgences pour en première intention un lavement et si pas de selles , une écho abdo . Heureusement le lavement a bien donné mais maintenant tous les 2,3 jours , je dois lui mettre unsuppo pour évacuer ses selles sinon elle ne les fait pas toute seule . est ce que vous avez été dans mon cas ??? je ne sais pas trop quoi penser et si cette solution est la meilleure car dans l'avenir , fera t elle des selles naturellement . Je suis une jeune maman et j'angoisse facilement je reconnais mais g tellement mal au coeur qd je la vois se tortiller , essayer de forcer . Merci d'avance pour vos réponses