Nourrice a la rentrer bebe ne veux pas du bib

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 19:37
coucou j'aimerais savoir pour celles qui on allaiter est qui non jamais reussi a donner le biberons a bébé pendants votre absence comment bébé manger a la journée petit suis,pot????? car Tom va a la nounou a partir de septembre il refuse le biberons le pap a essayer pendants 3h des hurlements aujourd'hui j'ai réessayer impossible il veut pas du tous du biberons (je tire mon lait) mon pediatre m'a dit vous inquieter pas le jour ou il sera chez la nounou il n'aura pas le choix est il ne se laissera pas mourrir de faim ouiii c sur mais bon moi sa m'inquiete un peu quand meme... :roll:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 20:02
je n'ai pas de solution pour toi, mais j'ai vu ton blog, il est très mimi ce bébé :) Mais une petite chose... es tu sure qu'il faisait 60cm à la naissance??? et je vois bien les photos du papa qui donne le biberon... Le petit bonhomme est assis?? C'est peut etre pour ca qu'il n'arrive pas à le prendre? Sinon bah..... je sais pas, peut etre essayer une autre marque de tétine? Avec une forme différente?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 22:22
[quote:7c491f0089="koyala"]je n'ai pas de solution pour toi, mais j'ai vu ton blog, il est très mimi ce bébé :) Mais une petite chose... es tu sure qu'il faisait 60cm à la naissance??? et je vois bien les photos du papa qui donne le biberon... Le petit bonhomme est assis?? C'est peut etre pour ca qu'il n'arrive pas à le prendre? Sinon bah..... je sais pas, peut etre essayer une autre marque de tétine? Avec une forme différente?[/quote:7c491f0089] coucou merci pour vos reponses non effectivement jeme suis tromper c 50 cm :oops: merci je corrigerais demain,ensuite pour le biberon allonger sa marche pas non plus on a bien essayer :lol: :wink: pour la tasse a bec j'en ai une...donc si vraiment pas de solution je passerais pas la tasse pour la cuilliere y'a pas de sousis j'ai commencer la diversification merci pour vos reponses quand meme
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 08:14
Ma fille était comme ton fils, à 2 mois, refus du biberon. Et bien avec de la patience, la nounou a réussi à lui faire accepter le biberon de LA uniquement dans son transat et maintenant elle passe de mon sein (chaud) au bib' (ambiant) et vice-versa sans problème. Donc ne t'inquiète pas, ca se passera bien.
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 16:29
Coucou Un biberon :lol: qu'est ce que c'est que cet engin?? mdr Je ne veux pas te faire peur mais ma fille a 9mois et a part jouer avec un biberon elle ne sait pas s'en servir, je n'ais jamais réussit a la faire boire avec quand a la tasse et la ptite cuillère je me bat encore! Elle n'est pas prete tout simplement mais ce n'est pas grave car je ne travaille pas et c'est un réel plaisir de toujours l'allaiter! En tous cas bon courage a toi car j'imagine que ça doit te torturer l'esprit d'imaginer que ton loulou pourrait hurler avec la nounou je te comprend a fond! Biz
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 20:52
moi les ptit pot y'a pas de sousis mais avant Tom prenez defois le bib est du jour au lendemai il en a plus voulus... MERCI pour vos reponses :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.