Petite question

Discussions

Auteur
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 01:31
bonjour a toutes voila ce soir depuis un bon moment je viens de tiré mon lait et a ma grande suprise il tres tres claire on diré du lait coupé avec de l'eau et je me pose la question et ce que mon lait est assez nourissant ma fille a 3 mois est allaité constant?avant ce zsoir j'avais deja tieré mon lait mais il n'avait pas cette consistance il resemblé a lait normal . J'espere avoir ete assez préssise. Bonne soirée a toutes. :oops: :roll: :idea:
chisto 80 messages
chisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 02:09
salut, oui ton lait est toujours bon et restera le meilleur pour ta fille :wink: Ton lait évolue avec le temps, j'ai allaité ma fille 8 mois exclusif et mon lait aussi était parfois trés clair! Courage et bonne continuation dans cette belle aventure :wink: :!:
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 10:37
chisto merci ça me rassur que toi aussi tu as deja eu ton lait comme ca bonne journée
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 12:03
Salut, Je ne pense pas qu'il faut t'inquieter car le lait maternel evolue au fil du temps. Un lait tire les 1eres semaines est different d'un lait tire quelques mois apres. en plus, il me semble que j'ai lu quelque part que sa consistance evoluait dans la journee De plus si ta fille pousse bien, et est en bonne sante, pourquoi stresser. Je te mets 2 liens concernants le sujet. http://www.bebelotus.fr/Files/variations_de_la_composition_du_lait_maternel.pdf http://www.materneo.com/post-naissance/jour/alimentation/allaitement/evolution-lait.htm Bon allaitement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.