Posté le : 16-08-2008 à 21:46
[quote:83320a49a1="jess1001"]salut les filles
c'est bien joli de dire plein de mechanceté sur le futur papa, mais avant, il faudrait savoir ou est la verité. car juger sans connaitre les deux points de vue c'est trop facile.
moi je discute souvent sur msn avec ce futur papa, je dois avouer qu'à la lecture de Kickleebre je me pose un peu beaucoup de questions, à savoir qui a raison, qui a tord, mais au vu de quelques conversations que j'ai eu avec lui, je pense qu'il y a des tords des deux cotés.
car peut etre que lui dit vouloir t'interdire d'allaiter pour avoir la garde, mais il m'a aussi dit, que tu voulais allaiter pour l'empecher de voir le petit.
alors il est certain qu'il n'y a surement plus aucun sentiment entre vous, mais refléchissez deux secondes tous les deux, ce p'tit bout aura besoin autant de son papa que de sa maman.
je ne devrais surement pas intervenir dans cette conversation, mais là c'était vraiment trop, je ne pouvais rester sans rien dire.[/quote:83320a49a1]
Bonsoir Jess,
je me permets d'intervenir dans ce qui a ecris parce que tort de la maman ou non, le debat n'est pas là. Il n'a aucun droit à pretendre interdire l'allaitement. Et la future maman, quand à elle, ne doit pas ignorer que le fait de nourrir son bébé au sein n'empechera pas le papa de voir son enfant.
Mais enfin, où va t on? Quelle bassesse, des gens qui se sont aimés et ont fait un enfant devraient comprendre tout ca! Pour moi, c'est pas en tyrannisant son monde que le pere va obtenir quoique ce soit. Pis bon, entre nous, si il l'a claquée plus d'une fois, ben je comprends qu'elle ait peur de lui laisser l'enfant.
Sur ce, j'espère qu'elle nous lis et nous tiendra au courant.