Que mange vos bebes de 7 mois et demi

Discussions

Auteur
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 10:57
voilà tout est dans la question. voilà mon fils à 7 mois et demi et voilà comment il mange: tétée le matin 12h légumes avec petites pâtes ou kiri ( je calcule pas la quantité) + si encore faim petit gervais 13h petite tétée des fois avant la sieste 16h compote de fruit + petit gervais 19h30 légumes comme le midi 20h45-21h tétée et malgré tout ça il ne dort pas la nuit. je voulais savoir aussi si je lui donne des bib à la place des tétées combien je dois lui donner de ml dans la journée sachant qu'il à les gervais.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 11:45
coucou pour mon fils je lui donne matin : 240 ml de lait avec blédine midi : 130 g legumes + 130 ml environ de lait 16 h : 130 g de compote ou petit suisse aux fruits + 130 ml environ de lait 20 : 270 ml de lait mon fils est un glouton, d'ailleurs à la fin de chaque bib il pleure car il veut encore têter. Voila pour moi
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 19:13
Coucou, Ma puce a 8 mois: Tétée le matin A midi légumes et viande, avec parfois riz ou pates tout dépend (les pots de 200g ou du fait maison) A 14h soit une tétée soit un laitage si je bosse 16h compote de fruits 18h tétée 21h30 tétée Voila pour nous, elle ne mange pas la nuit... Un médecin m'a expliqué qu'on a tendance à diversifier les bébés allaités 6mois comme les autres, alors qu'on devrait pas, on peut introduire la viande rapidement. On leur remplace une tétée par des légumes, or si nous on mange que des légumes on a faim! Il faut de la viande et des féculents... Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.