Comment passer de l'allaitement au lait artificiel

Discussions

Auteur
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 14:28
slt les filles j'allaite mon petit bout depuis 1 mois je désire arrréter l'allaitement comment faire pour passer au bib artificiel? merci car g essayer de lui faire un bib artif le soir mais il mange que 30ml que normalement il devrait mangé 90ml aidez moi merci les filles je suis trop fatigué donc plu de motivation :cry:
wingoezette 27 messages
wingoezette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 15:26
Je suis dans la même situation que toi, ma puce a 1 mois 1/2 et la nuit je craque, j'ai trop mal et je n'arrive pas a gérer la douleur ( je m'énerve ) par contre moi j'ai décidé de faire un allaitement mixte jusqu'à la reprise du boulot. Il faut y aller progressivement, tu remplaces un bib par jour, puis deux, puis trois ( étale la transition sur une dizaine de jours ) et tu verras que du jour au lendemain tu ne produiras plus de lait aux heures où tu as introduit le bib. Pour info, si tu commences a Espérant t'avoir aidé. Bonne journée PS : Je lui donne du lait MILUPA (1er âge digest ), il parait que c'est un des laits qui se rapproche le plus en gout du lait maternel, la mienne ni voit que du feux ( c'est un vrai bonheur ). Tu le trouves chez carrefour (environ 19€/boîte)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 15:58
en cas d'allaitement mixte ma pédiatre m'a dit de prendre un lait relais allaitement comme gallia calisma
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 16:59
moi mon médecin ma conseillé de prendre guigoz ca fé 3 bib que je donne a mon petit il le prend bien par contre il le pren par petite quantité est ce que quelqu'un pe tu dire quelle reméde pour les colliques car g eu débridat par mon médecin mé je trouve que ca na marche pa je vien d'aller a la pharmacie il n'ont rien autre a me proposer qui pe m'aider merci pour mon passage de l'allaitement au bib je pense faire 1 bib artif sur 2 la il a eu un bib a 15h il a bu 50ml et la il vien de se réveillé je vais lui donner une tété qu'est ce que vous en pensé? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.