Pouvez vous me renseigner merci

Discussions

Auteur
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 11:58
salut les filles j'alllaite mon petit bout d'1 mois depuis sa naissance je désire arréter l'allaitement car je n'en peux plu je suis trop fatigué il me réveille trés souvent la nuit et en plus il ne dort pa ds son lit il est a coté de moi il a besoin de mon sein pour s'endormir en plus j'ai ma premiére fille a m'occuper donc la la fatigue se fait resentir pouvez vous me conseiller sur comment passé du stade allaitement au bib artificiel merci j'ai deja essayer de lui donner un bib de lait artificiel le soir mais il ne prend que 30ml a peine merci de vos conseils :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 11:59
Il faut supprimer une têtée à la fois, pendant 3 jours, puis une autre, et ainsi de suite. Te sevrer prendra en gros 2 semaines.
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 12:04
[quote:1b5dec2de5="tranquille"]Il faut supprimer une têtée à la fois, pendant 3 jours, puis une autre, et ainsi de suite. Te sevrer prendra en gros 2 semaines.[/quote:1b5dec2de5] est ce que ma montée de lait va s'arréter le faite que je ne lui donneré plu le sein?
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 12:05
ne le seuvre pas trop rapidement sinon tu aura mal a ta poitrine et elle en souffrira. sinon pour savoir la quantite de lait a lui donner au bib il y a une regle que tu peux garder en tete la regle d apper ( utilisée par les pediatres) : poids du bb divisé par 10 , ajouter 250 = quantité totale en ml pour une journée . ex : bébé pese 5kg , 5000grammes. 5000/10 = 500 500 + 250 = 750 ml de lait sur une journée apres tu divises par le nombre de repas sur une journée et tu arrondis au superieur pour que sa colle avec les doses de 30g de poudre pour 30 ml d eau. et dis toi k il vaut mieux jeter un fond de bib et etre sure ke bb mange a sa faim que fr pile poile et te demander si bb est repu !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.