Posté le : 11-07-2008 à 09:54
Bonjour !
Je vous explique : j'étais très motivée par l'allaitement mais mon bébé, de petit poids, n'arrivait pas à têter au début, et elle a perdu beaucoup de poids très vite. On a tout essayé à la maternité, pendant une semaine, rien à faire.
Ca me déprimait de la voir maigrir et s'énerver au sein, hurler toute la journée, la nuit, bref je suis passée au système suivant : tire lait électrique et bibs de lait artificiel.
Mais maintenant, à 1 mois, elle sait têter et je voudrais revenir à un allaitement exclusif.
Ca fait donc 1,5 jours que j'ai supprimé les bibs de la journée, et que je la mets au sein constamment. Dès que je l'enlève, elle hurle de faim, pauvre biquette...
Y a que le soir où je lui donne un bib de LA, et la nuit, mais après l'avoir mise au sein. Je me dis que si je suis crevée et que je fais des nuits blanches, j'aurai encore moins de lait.
[b:082c0fb850]
Bref je voudrais savoir au bout de combien de temps la production de lait augmente, et si ça va être possible de revenir à un allaitement exclusif[/b:082c0fb850]
Mon sein gauche à un moment était beaucoup plus productif que le droit, il me sortait 50-60ml par têtée, là c'est 20-30 :( est ce que ça peut ré augmenter, si je continue à la mettre au sein tout le temps ?
Je sais qu'il faudrait supprimer les bibs de complément mais quand je lui en donne un, je tire mon lait en parallèle avec le tire lait. Je vais les supprimer le + vite possible, d'ailleurs.
Si vous pouvez m'aider, merci d'avance ! :wink: