Posté le : 10-07-2008 à 20:53
[quote:f1499cb5fd="kheph"]Bonjour,
Apres les soins, le papa m'a apporte bebe et nous l'avons mis au sein (environ 1/2h apres mes soins personnels et ceux du bebe).
Ensuite, la montee de lait est venue 3 jours apres.
Les puericultrices m'ont conseille pour la mise au sein, mais selon leur formation/experience, cela variait. Entre celle qui te dise de faire ci ou ca et certaines de reveiller bebe pour le nourrir... Enfin pour mon prochain, je suis mon feeling (qui a tricher sur le papier que l'on te conseille de faire pour suivre le nombre de tetee)
En ce qui concerne l'allaitement "en public". Tu y reflechis plus avant la naissance, mais apres, quand bebe a faim, tu le fais "naturellement". En plus, avec des vetements bien adapte, tu ne fait pas un strip tease. Generalement, les gens ne te regardent, et reste assez pudiques. Sinon, tu peux toujours avoir a porte de main un foulard pour couvrir la tete de bebe.
Ne sois pas inquiete, car le stress influence ta lactation. Bon courage pour ton allaitement.[/quote:f1499cb5fd]
idem pour le deuxieme je suivrer mon instinct car leurs feuilles avec l'heures des tétés un grand n importe quoi moi elle me le reveillier et defois il dormer super bien alors pour le stimuler comme elles dissent hop elle le metter en boddy :shock: puis y'en a une qui te dit un coups le seins gauches est a la prochaine teter le droit ou alors les deux en meme temps :lol: jamais d'accord entres elles lool