Posté le : 10-07-2008 à 17:51
[quote:cb932132cd="jeje076"]coucou
merci de vos reponses,en fait je ne c'est pas vraiment quoi faire je n'est pas envie d'arreter mon allaitement mais je reprend le boulot debut octobre enfin j'ai encore le temps me dirais vous je suis perdu aidez moi
j'attend vos conseils?[/quote:cb932132cd]
coucou,
si tu ne reprends le boulot que début octobre, tu as encore le temps pour le sevrer et introduire les biberons. Si tu commences début septembre, ce sera amplement suffisant.
Maintenant, même en recommençant le travail, tu peux encore l'allaiter matin et soir, et pour la journée, tu peux tirer ton lait si tu le souhaites, plutôt que de lui donner du LA. C'est à toi de voir ce que tu souhaites pour ton loulou.
Personnellement, mon fils entre en crèche fin aout, et je ne vais le sevrer totalement qu'à partir du 10 aout. J'ai tenté de tirer mon lait à plusieurs reprises, mais pas très concluant, et puis, il faudrait que je puisse tirer mon lait sur mon lieu de travail et franchement, je ne sais pas si j'en aurais toujours le temps. Donc il passera au LA en intégralité à compter de fin aout, à moins que je ne conserve la tétée du soir, je ne sais pas encore....
Tu vois, moi-même, je ne sais pas trop ce que je veux et ce que je vais faire en temps et en heure. Je verrais bien quand j'y serais.
J'espère t'avoir permis d'y voir plus clair