Bb ne s'endort qu'au sein (Page 2)

Discussions

Auteur
thompooce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 18:03
COUCOU J AI ALLAITER MON FILS JUSQUA 18 Mois je sais c est beaucoup mais il ete accro et moi aussi, j ai eu le probleme a laisser mon fils s endormir au sein, et je peut dire que aujourd hui il a QUATRE ans et les gougoute c est comme ca qui dit est une obsession , ca a ete des crise de pleur la nuit pour lui pour arreter de teter la nuit pour s endormir attention le temps passe vite, alors essayer au maximun de mettre votre enfant dans son lit et de laisser s endormir seule c est dur mais je vous le conseil car plus on repousse plus c est dur
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 09:05
c'est vrai et j'ai un peu peur qu'elle garde cette habitude. hier soir encore, elle n'avait plus du tout faim mais j'ai du la mettre dans le lit avec moi et au sein pour qu'elle s'endorme, il était minuit passé. bon, du coup ce matin, il est 9h00 et elle dort toujours, je ne vais pas me plaindre. il lui est arrivé plusieurs fois de s'endormir autrement qu'au sein, dans les bras de papa, dans mes bras et meme une fois toute seule dans son lit, donc on finira bien par y arriver! dakota-> ma petite qui n'a que 2mois1/2 fait déjà bien la différence aussi entre sa maman et ses soeurs, mais les sourires qu'elle leur fait sont extraordinaires; elle fait aussi la différence (enfin j'en ai l'impression) entre la grande qui est très douce et fait très attention à elle et la 2ème qui est + brutale mais ne pense qu'à jouer et pousse son transat partout dans la maison! (il faudrait installer des roues dessus!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.