BB de 3mois alaiter et constipation!!!

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 23:17
bonjour, ma fille a 3mois et je l'allaite. elle est très très constipée!! le doc m'a donner des micolax et du sirop (duphalac) a lui donner, sa n'a pas l'air de vraiment faire effet... :? elle hurle de douleur pour arriver a faire quelques mini selles, mais souvent n'arrive a rien faire :cry: sa me fait trop mal de la voir souffrir comme sa (elle a déja eu 2mois de coliques avant sa, sa allais mieux depuis peu) je voulais des conseils ou astuces pour l'aider a évacuer, en sachant que je lui fais des massages, mais meme sa, sa ne la soulage pas trop :( merci!!
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 05:30
si tu l allaites c est a toi de faire des efforts:volvic ou hepar et legumes verts fond j ai fais une cure de trois jours et hop ca allait mieux biz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 15:21
Oui boit de l'hépar, et fais une cure d'agrumes, moi çà avait bien fonctionné avec mon loulou !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
hamelya 134 messages
hamelya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 15:38
Les selles sont t-elles dures ? Parce que sinon ce n'est pas de la constipation , mon bout a aussi eu presque 1 mois un soucis pour évacué ,il poussait poussait mais rien , mais au bout de 3-4 jours , quand il y arrivait , et bien c'était direction le bain ^^. Dans ce cas, rien a faire, c'est bébé qui a du mal à se servir de son muscle qui sert à pousser .... pourquoi au bout de 2 mois ? Ca... mystère. Enfin c'est revenu à la normal du jour au lendemain pour mon bout , 2-3 selles/jour et bien doré !! quelle plaisir après 1 mois de selles vertes. Si c'est vraiment de la constipation (rare chez les bébés allaités à ce que j'ai pu lire) alors la , je sais pas :) Si ton bébé a 3 mois , essais de lui donner un peu d'hépar directement à lui (pas beaucoup dans un bib) Bon courage !!
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 19:38
[quote:1d0b39f692="Titeleo"]bonjour, ma fille a 3mois et je l'allaite. elle est très très constipée!! le doc m'a donner des micolax et du sirop (duphalac) a lui donner, sa n'a pas l'air de vraiment faire effet... :? elle hurle de douleur pour arriver a faire quelques mini selles, mais souvent n'arrive a rien faire :cry: sa me fait trop mal de la voir souffrir comme sa (elle a déja eu 2mois de coliques avant sa, sa allais mieux depuis peu) je voulais des conseils ou astuces pour l'aider a évacuer, en sachant que je lui fais des massages, mais meme sa, sa ne la soulage pas trop :( merci!![/quote:1d0b39f692] kikou, moi pour mon fils qui etait dans le meme cas que tou petit bout t bien g acheter des jus de fruit en pharmacie au pruneau que jai coupé avec un peu d'eau; ceci plusieur fois par jour en petite quantité et le tour etai jouer!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.