Posté le : 02-07-2008 à 12:32
Coucou et merci pour vos réponses !
titi_amour , c'est pas moi qui ai choisi de lui donner en mixte on me l'a imposé à la maternité car mon bébé est né avec un mois d'avance , il ne faisait que 2kg410 , donc on lui a donné dès le début des complément de lait préma , d'autant plus qu'il n'avait pas la force de téter au sein , il fallait qu'il prenne du poids . Ce qu'il a fait : 2kg410 à 4kg maintenant ...
Le soucis c'est que n'ayant pas pu stimuler ma lactation grace aà mon pti bout la quantité de lait n'a pas suivi assez , je ne peux pas le rassasier à chaque tétée c'est pourquoi je continue avec les compléments de lait mater , à mon grand regret !!!! Parce que quand j'ai accouché j'aurai tellement aimer ne lui donner que le sein mais ca s'est pas fait , ensuite j'ai eu plein de souci de flictènes au sein , on m'a conseillé d'arréter d'allaiter mais j'ai tenu bon malgré la douleur , ensuite baisse de lait , etc etc , j'ai pas eu trop de chance de ce coté là pourtant j'ai persévéré .
J'en arrive donc à l'allaitement mixte car j'ai pas le choix mais c'est déjà pas mal pour mon bébé , si je pouvais ne faire qu'allaiter au sein je serais ravie mais impossible voilà tout ...