CLOMID et ALLAITEMENT besoin d aide......

Discussions

Auteur
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 12:27
[b:af58807dfd][b][b]salut, [i:af58807dfd]voila je vous explique mon cas voila sa fait un an que je veut un autre bébé qui ne vien toujour pas ma gygy ma donc dit qu elle me prescrirai CLOMID pour que je puisse tomber enceinte mais le probleme c est que j ai un fils que j allaite toujour et elle ma donc dit que pour qu elle puisse me le prescrire il fallai que j arrete de l allaiter,mais moi j ai pas envie.je voulais donc savoir si le clomid etait juste deconseillé ou interdit pendant un allaitement et quelles effets sur l enfant allaité.En plus mon fils tete pas souvent dans la journéé il fait ses nuits etc... Aidez moi je ne sais pas si je dois arreter un tel plaisir que l allaitement ou attendre avant de tomber enceinte c est trop dure.[/i:af58807dfd] PS:si je ne tombe pas enceinte c est pas a cause de l allaitement elle ma fait faire une prise de sang tout est normal...[/b:af58807dfd][/b][b:af58807dfd][/b:af58807dfd][/b]
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 13:26
salut si t a gygy t a dis da rreter l allaitement mieux vaut l ecouter car aucune d entre nous je l epsere!!!!!!!! n aurais la pretention d aller a l encontre d un avis medical la seule professionel ici c est bien ta gygy donc la question est de savoir si tu est prete a arreter l allaitement pour avoir un autre enfant ousi tu prefer attendre et la reponse personne ne peut te la donner dur choix maintenat si ca oeu t aider personnelement jeferai tout ce qu il faut pour tomber enceinte surtout que tu pourra renouveler l experience de l ailletement et que ton premier en a deja bien profiter j espere t avoir un peu eclairci en tout cas reflechi bien et bon courage pour ta decision tien nous au courant biz
stefany33380 268 messages
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 21:22
Si ton gygy te dit qu'il faut arrêter d'allaiter, elle doit savoir de quoi elle parle. Mais, j'ai une autre suggestion... si le fait de ne pas tomber enceinte n'est pas médical pourquoi prendre des médocs ? pourquoi ne pas te détendre, et attendre que la nature fasse son travail ? Je crois que plus tu y penses, plus tu te bloques et la nature ne fonctionne pas comme ça ! Enfin, c'était juste une suggestion ! Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.