Bebe veu plus le seins

Discussions

Auteur
steph69550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 18:51
coucou mon bb a une semaine et 3 jour a la mater il prenai bien le sein juska hier il veu plu le prendre c comm si les titi etai tro gros et il crache tou g essayer donner le biberon avc du lai en poudre il le pren bien mai jvien dacheteer un tire lait kel kantiter doije tirer a chake foi a peu pret??
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 20:29
tu as surement un engorgement, tu peux tirer ton lait pour désengorger ou faire téter bébé plus souvent. Mais comme tu dis qu'il ne veut pas, c'est qu'il a plus de mal à têter quand le sein est engorgé. Tu peux tirer autant que tu veux, et garder un jour au frigo ou congeler le surplus quelques semaines. Quand tes seins seront désengorgés, je te conseille de lui donner en alternance gauche et droit et si tu sens que ça revient, tu peux tirer avec le tire-lait. bon courage Flo
steph69550 28 messages
steph69550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 20:48
si je tire mon lai pour la nuit par exemple je doi le metre o frigo ou je peu le laisser a temperature anbiante si je le tire avan de me coucher?? ET SI IL NE VEU PLU DE MON LAIT KIL PREN MIEU LE LAI EN POUDRE KE J'ai fo je fasse koi c un lai relais d'allaitement 1er age kar g limpression ke c ski se passe mai jen sui pa sur si tu a une reponse sa serai simpa
stefany33380 268 messages
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 10:28
[quote:39b7aaa2e6="steph69550"]si je tire mon lai pour la nuit par exemple je doi le metre o frigo ou je peu le laisser a temperature anbiante si je le tire avan de me coucher?? ET SI IL NE VEU PLU DE MON LAIT KIL PREN MIEU LE LAI EN POUDRE KE J'ai fo je fasse koi c un lai relais d'allaitement 1er age kar g limpression ke c ski se passe mai jen sui pa sur si tu a une reponse sa serai simpa[/quote:39b7aaa2e6] Tu as probablement ce qu'on appelle un réflexe d'éjection fort : ça veut dire que le lait coule trop vite au départ et que ton bébé n'arrive pas à le boire. Vide un peu tes seins avant la tétée : soit tu tires un peu de lait (un peu seulement) soit tu presses doucement à la main sur tes seins pour faire partir le "trop plein" et ensuite tu mets ton bébé au sein. Comme ça, il y aura moins de "pression" et ton bébé réussira sans doute à téter à nouveau. Tu devrais essayer cela avant de le passer au lait artificiel : ça serait bête d'arrêter de l'allaiter si peux et veux continuer ! Tiens-nous au courant !
steph69550 28 messages
steph69550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 17:11
[quote="stefany33380je tire mon lait et je lui donne o biberon il le pren bien et boi plu regulieremen il se reveill pa toute les 5minutes lapre midi je lui donne le lait en poudre en relai dallaitement keske vou en penser Tiens-nous au courant ![/quote]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 18:29
Coucou ! Tout d'abord félicitations pour ton bébé :D Je suis d'accord avec stefanny, tu as sans doute un REF, ce qui explique pourquoi ton bébé rejette ton sein au début de la têtée, et aussi pourquoi il boit ton lait tiré au bib, car au bib le lait est toujours à la même pression, donc plus facile à avaler. Suis les conseils de stefanny, tires un peu de ton lait avant de proposer le sein à bébé et il l'acceptera surement mieux. Mais si tu commences à introduire des bib de LA maintenant, ton allaitement est voué à l'échec !!! Fais attention !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.