Je rale

Discussions

Auteur
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 20:24
bonsoir, cet aprem on faisait les soldes en famille. maé ( presue 3 mois) avait faim donc discretement dans la file a la caissee je l ai mis au sein net la une bonne femme derriere, la trentaine mm pas une mamie) etait outrée . mon mari s est retenue de pas la remettre a sa place. au magasin suivant , tit glouton mangeait encore, une mamie etait emue et trouvait sa beau et toooooc !
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 20:53
Coucou ! Pffffffffffffff faut passer à côté. De toute façon dès qu'on fait pas tout pareil que tout le monde on se fait jeté. Moi aussi j'allaite en public ma nénette de 8 mois, des fois je te dis pas les regards. Mais bon, après je regarde les yeux de mon bébé, et ça efface d'un coup tout le reste ! Magique ! Encore une frustrée hihihi !
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 20:54
Bonjour, Outrée ??? Elle a dit quoi cette greluche ? Lucile
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 22:19
que " elle ELLE ferait jamais SA ELLE " et en plus j avais prevu un haut ample ki couvre bien mon ventre pour pas m exiber on a du voir juste mon teton ( pourtt mon mari le trouve beau lol) et ce qui m a fait plaisir c ke mon homme ait du se retenir de la remettre a sa place ! c bon d etre soutenue par son homme !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 10:08
Salut, Je ne comprends pas les gens. L'allaitement est ce qu'il y a de plus naturel et encore les gens trouve a redir :x je suis de nature pudiqe mais quand mon fils réclame je me fiche de l'endroit ou je suis, je lui donne le sein. A croire que les gens sont jaloux de ne jamais avoir tanté l'expérience. Je pense qu'il faut qu'on passe a coté de tout ca
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 10:52
il faut avoir allaiter pour comprendre!!!!C bien que ton homme les remi a sa place pauvre C**** [size=18:1618e6d462][color=violet:1618e6d462]l'allaitement c genialllll!!!!![/color:1618e6d462][/size:1618e6d462]
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 11:04
mais moi de tte facon depuis ke j allaite je n ai plus aucune pudeur concernant ma poitrine, c es tcomme un gros bib ke je degaine au besoin. j ai tj des vetements ki permettentd allaiter discretement pour pas gener certaines personnes ou alors un chales leger ki sert a cacher mon fils. si je m etais exiber je comprend ke j aurai pu choquer et c normal mais la . pauvre c**** tu sais pas ce que tu perd ! presuqe 3 mios et je vais continuer juska la diversification!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 18:29
:lol: Depuis deux mois je n'ai jamais eu ni regard ni reflexion...jusqu'a avant hier. Dans un parc, une jeune mere :shock: et son mari, bb de meme age que le mien et eux dumeme age que moi! L'homme fait a asafemme "Non mais t'as vu ca!" et la mere "Oui c'est n'importe quoi! on se demande a quoi servent les biberons!" :shock: :shock: :shock: :shock: Je ne m'en remets pas! :lol: :lol: :lol:
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 19:01
:shock: :shock: :shock: :shock: Ah ouais quand même, c'est le biberon qui est normal alors. Je savais pas qu'on naissait avec un bib intégré :lol: !
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 20:29
[quote:cfbe31e7df="jacmel"]:lol: Depuis deux mois je n'ai jamais eu ni regard ni reflexion...jusqu'a avant hier. Dans un parc, une jeune mere :shock: et son mari, bb de meme age que le mien et eux dumeme age que moi! L'homme fait a asafemme "Non mais t'as vu ca!" et la mere "Oui c'est n'importe quoi! on se demande a quoi servent les biberons!" :shock: :shock: :shock: :shock: Je ne m'en remets pas! :lol: :lol: :lol:[/quote:cfbe31e7df] a faire parler les c**** non ? a quoi sert un bibi ? a faire parler els frustrés de la vie !
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 23:22
:lol: :lol: :lol: Ces gens là moi çà me fait rire !!! Non mais franchement à quoi servent les bibs ? c'est vrai :lol: Pourquoi on a des seins nous les femmes, pourquoi Dieu nous a pas mis des biberons à la place, non mais franchement ! :lol: Mon dieu dans quel monde vit-on ? :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 12:59
[quote:5ae8036925="jacmel"]:lol: Depuis deux mois je n'ai jamais eu ni regard ni reflexion...jusqu'a avant hier. Dans un parc, une jeune mere :shock: et son mari, bb de meme age que le mien et eux dumeme age que moi! L'homme fait a asafemme "Non mais t'as vu ca!" et la mere "Oui c'est n'importe quoi! on se demande a quoi servent les biberons!" :shock: :shock: :shock: :shock: Je ne m'en remets pas! :lol: :lol: :lol:[/quote:5ae8036925] :shock: C'est ce genre de personnes qui me choque moi!!!!!!!!!!! C'est quand même hallucinant! Faut vraiment qu'on fasse bouger les choses et qu'on ose allaiter en public sans gène!!!! ;-) On a l'impression que les mamans allaitantes se caches :-(
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 14:25
En tout cas moi je ne me cache pas !!! Je ne vais pas jusqu'à me mettre torse-nue quand j'allaite en public, mais je ne vais pas non plus bouger ou me mettre à l'écart pour nourir mon bb ! Et en même temps je regarde discrètement autour de moi, pour voir si il y en a qui me dévisage du regard ou qui me font des réfléxions et là, je ne me gène pas pour les remettre à leur place :lol Mais je suis d'accord avec toi, il faudrait faire bouger les choses et ne pas oser allaiter en public, c'est ce qu'il y a de plus naturel !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 20:18
A part ce couple que je qualifierai aimablement de debile profond, j'ai remarqué que si on availt l'air genée les gens l'étaient et que si on y allait naturellement sans se poser de question (du moins en apparence! :lol: ) les gens n'y voient rien a redire.... :roll: enfin, debiles profonds mis a part... :roll:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:40
n'importe quoi! elle aurait préféré que ton bébé hurle???!!! les gens sont débiles!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.