Pilule allaitement

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 21:53
coucou je voudrais savoir quel pilule vous prenez avec l'allaitement car moi c cerazette est elle est pas donner est pas rembourser...
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 22:00
je prenais la même que toi, je ne sais même pas si les gynéco en prescrivent une autre... en plus elle est pas top, moi elle m'a bloqué le retour de couche pendant plus de 7mois... demandes lui à la prochaine visite!
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 22:01
[quote:737b804532="Sof Mama de Tom"]coucou je voudrais savoir quel pilule vous prenez avec l'allaitement car moi c cerazette est elle est pas donner est pas rembourser...[/quote:737b804532]il y a la pillule microvale qui est remboursee et qu on donne souvent avec l allaitement
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 22:02
[quote:db86add098="yuna21"]je prenais la même que toi, je ne sais même pas si les gynéco en prescrivent une autre... en plus elle est pas top, moi elle m'a bloqué le retour de couche pendant plus de 7mois... demandes lui à la prochaine visite![/quote:db86add098] je la vois quand septembre...C mon medecin traitant qui va me faire l'ordonnance mais je vais demander a ce que sa soit une pilule rembourser car 40 euros :shock:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 22:03
[quote:2521a2340b="MAILLANDN"][quote:2521a2340b="Sof Mama de Tom"]coucou je voudrais savoir quel pilule vous prenez avec l'allaitement car moi c cerazette est elle est pas donner est pas rembourser...[/quote:2521a2340b]il y a la pillule microvale qui est remboursee et qu on donne souvent avec l allaitement[/quote:2521a2340b] c celle que je prenais avant....j'en ai une boite dans ma pharmacie qui date d'avant la grossese :!:
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 22:05
[quote:c0007fdd73="Sof Mama de Tom"][quote:c0007fdd73="yuna21"]je prenais la même que toi, je ne sais même pas si les gynéco en prescrivent une autre... en plus elle est pas top, moi elle m'a bloqué le retour de couche pendant plus de 7mois... demandes lui à la prochaine visite![/quote:c0007fdd73] je la vois quand septembre...C mon medecin traitant qui va me faire l'ordonnance mais je vais demander a ce que sa soit une pilule rembourser car 40 euros :shock:[/quote:c0007fdd73]ecoute tu peux la perendre sans prescription microval et puis elle ne coute que 2/3 euro donsc si t es pas remboursee c est pas tres tres grave...............demande a ta ou ton pharmacien
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 22:09
perso je connais beaucoup de maman qu on microval avec l allaitement maintenant a toi de voir mais je trouve vraiment abuse qu il y est des pillules si cher comme cerazette apres fau pas s etonné qu il y est de jeunes minettes qui tombe enceinte tout le monde ne peut pas ce permettre ca ... je sais pas si vous etes daccord avec moi?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 22:15
coucou j evien m incruster meme si y a pas grand chose a rajouter en effet microval est l autre pilule donne en cas d allaitement cerazaette non rembourseé mais on peut "l oublier "pendant 12h alors que microval est rembourse mais doit etre prise a 2h pres seulement et j ajoute aussi qu [u:7a571305cf]aucune [/u:7a571305cf]pilule ne peut etre delivrée sans prescription va voir ton medecin si tu veut changer de pilule il peut te la prescrire t es pas obligée de voir ton gygy bize
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 22:19
[quote:21a7198f71="meloulou et oriane"]coucou j evien m incruster meme si y a pas grand chose a rajouter en effet microval est l autre pilule donne en cas d allaitement cerazaette non rembourseé mais on peut "l oublier "pendant 12h alors que microval est rembourse mais doit etre prise a 2h pres seulement et j ajoute aussi qu [u:21a7198f71]aucune [/u:21a7198f71]pilule ne peut etre delivrée sans prescription va voir ton medecin si tu veut changer de pilule il peut te la prescrire t es pas obligée de voir ton gygy bize[/quote:21a7198f71]ah bon je pensai qu on pouvai l avoir sans prescription bon bein me voila moin bete c est bon a savoir .comme qupoi c est bien les forums on en apprend tout les jours ....
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 22:23
nan les pilule sont un medicament listé (je sort ma science :lol: ) en fait y a des listes qui decrive la dagerosité des medicaments et definissent leur mode de prescription si tu va dans une pharmacie attitré avec toujours la meme prescription pilule a la rigeur si t es en rade d ordonnace et si ils sont sympas et s ils ils peuvent avancer une plaquette a condition de revenir avec une ordo(mais ca faut pas le dire c est pa legal :lol: :lol: :lol: ) bonne soirée bize
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 22:26
[quote:711e125a91="meloulou et oriane"]nan les pilule sont un medicament listé (je sort ma science :lol: ) en fait y a des listes qui decrive la dagerosité des medicaments et definissent leur mode de prescription si tu va dans une pharmacie attitré avec toujours la meme prescription pilule a la rigeur si t es en rade d ordonnace et si ils sont sympas et s ils ils peuvent avancer une plaquette a condition de revenir avec une ordo(mais ca faut pas le dire c est pa legal :lol: :lol: :lol: ) bonne soirée bize[/quote:711e125a91]comme j avais toujours une ordonnance pour trois ou quatre mois j y ai moins preté attention ..merci pour ces renseignements
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 22:43
merci les filles pour les renseignements!!!Dans ce cas je vais prendre ma boite tout neuve de microval que j'ai chez moi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.