Posté le : 26-06-2008 à 21:14
Bonsoir , voilà je tire mon lait depuis la naissance de mon fils car il n'arrivais pas à téter et y arrive seulement depuis quelque jours , au début tout aller très bien , je devais même donner du lait au lactarium , je tirer mon lait environ 5 fois par jour et j'avais de grosses quantités de lait . Ensuite j'ai eu des soucis au niveau des seins (des sortes de brulures) , j'ai moins pu tirer mon lait et la quantité a légérement baissé. Il y a 2 semaines , étant parti en week end en Ardèche je n'ai pu tirer mon lait que 2 fois étant dans la famille de mon conjoint , ce n'était pas évident , du coup depuis je galère a avoir du lait !!! Je suis dégouté car je prenais de l'homéopathie et buvais de la bière sans alcool ca m'avait l'air de marcher mas en c emoment rien n'y fait , moi qui voulait continuer a faire bénéficier mon ti bout le plus longtemps possible d emon lait , j'ai peur que ca soit bientot la fin !!! Ca me fou les boules en sachant que j'ai galéré a entretenir ma lactation avec mon tire lait , bébé ne faisant pas son travail !!! lol ce week end j'ai l'impression que ca a tout gaché ! je sais plus quoi faire !