Baisse de quantite de lait

Discussions

Auteur
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 21:14
Bonsoir , voilà je tire mon lait depuis la naissance de mon fils car il n'arrivais pas à téter et y arrive seulement depuis quelque jours , au début tout aller très bien , je devais même donner du lait au lactarium , je tirer mon lait environ 5 fois par jour et j'avais de grosses quantités de lait . Ensuite j'ai eu des soucis au niveau des seins (des sortes de brulures) , j'ai moins pu tirer mon lait et la quantité a légérement baissé. Il y a 2 semaines , étant parti en week end en Ardèche je n'ai pu tirer mon lait que 2 fois étant dans la famille de mon conjoint , ce n'était pas évident , du coup depuis je galère a avoir du lait !!! Je suis dégouté car je prenais de l'homéopathie et buvais de la bière sans alcool ca m'avait l'air de marcher mas en c emoment rien n'y fait , moi qui voulait continuer a faire bénéficier mon ti bout le plus longtemps possible d emon lait , j'ai peur que ca soit bientot la fin !!! Ca me fou les boules en sachant que j'ai galéré a entretenir ma lactation avec mon tire lait , bébé ne faisant pas son travail !!! lol ce week end j'ai l'impression que ca a tout gaché ! je sais plus quoi faire !
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 21:40
hello!!! pendant une journée voire 2 jours, mets bébé au sein très souvent, même si il ne réclame pas, c'est contraignant mais ca devrait stimuler Mange du fenouil!!! la bière super, y'a galactogil aussi, moi ca n'a pas plus marché que ca j'ai trouvé bois beaucoup d'eau et destresse!!!!!!!! bon courage!!!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.