Regurgitations

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 14:26
coucou, ma puce a eu 3 mois le 18 juin, elle est tjrs au sein de facon complete, tout se passait sans aucun probleme... Depuis quelques temps elle regurgite beaucoup et meme avant la tetee suivante , elle regurgite encore! Je la change du coup plusieurs fois par jour.! Je ne sais pas trop si c bien normal ou si elle a un reflux...je ne vois le doc que le 7 juillet... Bon j ai bcp de lait dc parfois ca vient en jet dc c sur elle boit vite, mais avant ca ne lui posait pas de probleme... Deuxio, elle s endort tjrs au sein dc rot pas systematique, mais meme qd ellle en fait, elle regurgite autant.. Qu en pensez vous? Merci par avance
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 20:07
Bonjour, Moi aussi j'allaite mon petit Corentin depuis 5 mois et parfois ca arrive. C'est généralement quand je lui donne beaucoup de tétées proches et que le processus digestif n'est pas terminé entre 2 En effet pendant les pics de croissance, il tête plus et c'est là que ca lui arrive. C'est peut-être ca ? Lucile
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 08:30
merci pour ta reponse...c est peut etre effectivement que ca....c est vrai que elle qui faisait 12h de nuit, depuis qq jours se releve 2fois /nuit pour teter :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.