2e montee de lait?

Discussions

Auteur
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 08:00
bonjour, j'ai eu ces derniers jours une nouvelle montée de lait... c'est à dire que j'ai eu de nouveau les seins tres durs et super douloureux, à chaque fois que bebe tetait, l'autre sein coulait... et comme au debut mes seins me prevenait juste avant le reveil de mon lou... est ce normal? je l'allaite depuis plus de 6 mois et il est un pau diversifié en meme temps depuis un mois... je ne devrais plus avoir ce genre de symptomes, non? merci :wink:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 10:33
salut, c'est peut etre le temps que tes seins s habitue au faite que ton bebe boit moins vue qu il a d autre alliments? je ne suis pas certaine mais je pense que ca serai une bonne raison?!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 14:23
oui,j'ai pense à ca aussi mais mon bebe est encore à 6 ou 8 tétée par 24h.... ca depend de son appetit et de ses reveils nocturnes :wink: c'est pour ca que je tente de lui amener doucement d'autre choses que mon lait... mais il digère tres difficilement et avec son reflux c'est pas toujours simple de trouver ce qui ne lui fear pas mal.... :lol: enfin ca ne m'explique pas mes seins... en plus comme ca coule vite il s'etrangle et lui qui s'endormait dessus regulierement, pique des crises de larmes et fini par preferer sa tute ! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.