Posté le : 20-06-2008 à 09:37
[quote:0064e0eb6e="dahia"]bonjour les filles,
j'attend BB1 pour normalement le 7 juillet, mais là gygy m'a dit mardi qu'il viendrait sûrement d'ici peu...
je veux l'allaiter, j'en suis convaincue et me suis beaucoup renseignée, notamment sur ce forum et grâce à vos conseils j'ai pleins de bonnes choses en tête.
j'ai cependant une question technique :
[b:0064e0eb6e]comment vous habillez vous ?[/b:0064e0eb6e]
au-delà des ST d'allaitement, bien sûr... que mettez-vous pour être à l'aise pour allaiter et rester habillée correctement ? et sans avoir à montrer à tt le monde sein et ventre ?
est-ce que vous avez pour certaines achetée des vêtements spéciaux ? ça m'a l'air cher...
merci pour vos réponses.
Dahia, prête à tenter la nouvelle aventure de maman.[/quote:0064e0eb6e]
salut!
mon p'ti bout a presque 1mois et je l'allaite depuis;
j'ai rien acheter de special pour l'allaitement , sauf le soutien gorge quand même , d'ailleur j'en ai acheter un 2eme car avec les fuites et les regurgitations ça se salit vite!! pense aux coussinets, moi j'en ai acheter des jetables mais je pense en fait que les lavables sont mieu..
pour le haut j'ai juste piqué les chemises de mon homme, et débardeur a gogo pour la maison, et pratique le cache coeur quand t'es de sortie.
récemment j'ai acheté aussi une écharpe de portage et c'est génial deja pour porté bébé mais aussi pour lui donner la tété dehors car bien camouflé et pas de courant d'air!!
voili voilou!
bon courage