Vos vetements

Discussions

Auteur
7579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 20:47
bonjour les filles, j'attend BB1 pour normalement le 7 juillet, mais là gygy m'a dit mardi qu'il viendrait sûrement d'ici peu... je veux l'allaiter, j'en suis convaincue et me suis beaucoup renseignée, notamment sur ce forum et grâce à vos conseils j'ai pleins de bonnes choses en tête. j'ai cependant une question technique : [b:81b91a3def]comment vous habillez vous ?[/b:81b91a3def] au-delà des ST d'allaitement, bien sûr... que mettez-vous pour être à l'aise pour allaiter et rester habillée correctement ? et sans avoir à montrer à tt le monde sein et ventre ? est-ce que vous avez pour certaines achetée des vêtements spéciaux ? ça m'a l'air cher... merci pour vos réponses. Dahia, prête à tenter la nouvelle aventure de maman.
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 20:58
Salut, J'avais acheté des tshirt d'allaitement, et des chemises de nuits d'allaitement qui je n'ai utilisé qu'à la maternité. Par la suite, je trouvais que c'était bien plus pratique un vetement à col V ou avec des boutons. Mais par contre, j'ai commencé l'allaitement en hiver, donc j'avais plusieurs vêtements.
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 21:16
slt ben moi g allaiter ke a la materniter et javé pris des vetement cache coeur ct super pratik vitte a defere et a remetre voila jspr tavoir aider biz
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 21:28
salut J'ai allaitée pendant 10 mois ma fille, moi ce qui a été le plus pratique ceux sont les chemises. C'est sympas et tu n'es pas obligée d'acheter des fringues particuliers. Et puis lorsque bébé est bien positionné on ne voit rien. Sinon les soutif oui mais il est bien d'acheter ceux que tu peux ouvrir et fermer avec une seule main. Attend avant de faire des frais et achetes le jour le jour, tu n'es pas préssé surtout que la permière semaine tu vas surement rester chez toi a te familiariser avec bébé. Bonne soirée et plein de bonnes choses karen
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 09:37
[quote:0064e0eb6e="dahia"]bonjour les filles, j'attend BB1 pour normalement le 7 juillet, mais là gygy m'a dit mardi qu'il viendrait sûrement d'ici peu... je veux l'allaiter, j'en suis convaincue et me suis beaucoup renseignée, notamment sur ce forum et grâce à vos conseils j'ai pleins de bonnes choses en tête. j'ai cependant une question technique : [b:0064e0eb6e]comment vous habillez vous ?[/b:0064e0eb6e] au-delà des ST d'allaitement, bien sûr... que mettez-vous pour être à l'aise pour allaiter et rester habillée correctement ? et sans avoir à montrer à tt le monde sein et ventre ? est-ce que vous avez pour certaines achetée des vêtements spéciaux ? ça m'a l'air cher... merci pour vos réponses. Dahia, prête à tenter la nouvelle aventure de maman.[/quote:0064e0eb6e] salut! mon p'ti bout a presque 1mois et je l'allaite depuis; j'ai rien acheter de special pour l'allaitement , sauf le soutien gorge quand même , d'ailleur j'en ai acheter un 2eme car avec les fuites et les regurgitations ça se salit vite!! pense aux coussinets, moi j'en ai acheter des jetables mais je pense en fait que les lavables sont mieu.. pour le haut j'ai juste piqué les chemises de mon homme, et débardeur a gogo pour la maison, et pratique le cache coeur quand t'es de sortie. récemment j'ai acheté aussi une écharpe de portage et c'est génial deja pour porté bébé mais aussi pour lui donner la tété dehors car bien camouflé et pas de courant d'air!! voili voilou! bon courage
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 10:29
coucou idem, pour moi, j'ai rien acheté de spécial pour l'allaitement,je soulevais mon t-shirt ou pull, et le corps de bb cachait mon ventre! bisous :wink:
7579 84 messages
7579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 13:39
merci pour vos réponses les filles. je crois que je vais attendre de voir comment se passe l'allaitement et surtout quelle taille va prendre ma poitrine. aujourd'hui c'est mon problème notamment pour les chemises car je suis carrée d'épaule et fais 100E de ST. alors pas toujours facile de trouver quelques choses qui va bien sans avoir un décolleté jusqu'au nombril ! (notamment avec les caches coeur) à bientôt, D
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 08:24
bonjour, moi j'ai achete 2 sous tif d'allaitement, trop laid et surtout tres peu sexy !!! j'ai achete une chemise de nuit pour la maternite...et je ne l'ai pas remise depuis... j'utilise des caracos, des teeshirts, et des debardeurs et je remets mes vielles robes à bretelles, je n'ai qu'à sortir le sein en ecartant legerement la robe...c'est nickel....7 mois que ca dure sans aucun souci...et question sous tif je remets les anciens depuis peu...!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.