Nuits de bebe

Discussions

Auteur
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 10:13
Salut à toutes je voudrais avoir votre avis. Voilà mon fils 5mois et demi, est allaité et depuis quelques temps introduction de petits pots je m'étais dit que les nuits seraient mieux et bien c'est pire. Enfin disons qu'apparement les dents commencent à travailler, et en fait là depuis 5 jours il me réveille toutes les heures. Il n'a jamais fait ses nuits il me réveillait jusque là 2à3 fois par nuit, pour téter 4min donc je ne sais pas se que vous en pensez mais ce n'est pas de la faim pour moi plus pour le contact, le câlin. Et donc là je n'arrive pas à savoir vraiment se qu'il a, les dents, il a des gazs aussi, donc est-ce ça? Et effectivement avec la fatigue car là pour le coups suis épuisé moins de lait, mais je ne pense pas que se soit la faim qui le réveille. J'ai besoin de vos avis, expériences et conseils. Merci d'avance.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 10:55
salut, j ai eu le meme probleme que toi pour bebe1 en faite l infirmiere m a dit qu il se reveillait par habitude et pas par faim!!qu il fallait le laisser dans son lit et le consoler sans le prendre, lui donner la tute s il le prend.... c'est une affaire de quelques jours puis il s habituera et fera un gros dodo enfin pour mon bebe1 ca a marché ... courage
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 12:55
oui j'ai essayé aussi ça mais ça ne marche pas et là je me demande vraiment si ce n'est pas à cause de mon lait, je n' en ai peut être plus assez qu'en penses tu? Pourtant ce week je ne l'ai pas allaité car nous avions une sortie donc je ne pouvais pas tirer non plus et j'avais les seins énormes.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 16:01
re, tu a essayé combien de temps? faut au moins 1 a 2 semaine d adaptation. pense aussi que la tete de lit de bebe doit etre cote sud ( si je ne me trompe pas j esite entre sud et nord dsl!!) pour ce qui est de ton lait je pense que tu en as encore si bebe ne pleure pas apres la tetee il n y a pas de probleme. laisse lui le temps de s'habituer laisse le pleurer un peu avant d aller le chercher ( je sais ce n'est pas facile)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.