ECLAIREZ MOI...

Discussions

Auteur
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 11:19
salut les filles, voila j ai un petit garcon d un an que j allaite tjrs (mixte depuis le debut) j ai eu mon retour de couche a ses 5mois il y a donc 7 mois depuis j essai d avoir un bébé sans succés,j ai des regles reguliere depuis tous les 34 jours ,mes questions sont donc les suivantes: -est il possible que je n ovule pas malgres mes regles? -si j ovule ai je les memes probabilité de tomber enceinte qu une femme non allaitante? -dois je avoir des rapports tous les jours ou tous les deux jours pour maximiser mes probabilité de tomber enceinte et a quelle periode? en bref donnez moi le plus d infos possible sur la question pour pouvoir m éclairer... merci beaucoup les filles.
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 11:37
c est ce que je veut faire mais il n y a pas de place libre avant je ne sais combien de temp et c est pareil pour tous les gygy de ma ville. merci pour ta reponse. il y en a d autre??????????
Jessie0708 36 messages
Jessie0708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 11:40
Salut ... Moi je suis enceinte de mon premier, mais j'ai entendu dire que l'allaitement pouvait agir comme un contraceptif naturel. On ne sait jamais comment réagi notre corps. Ma belle-soeur est retombée enceinte à peine un mois après avoir arrêté l'allaitement. A l'inverse, j'ai une tante qui a du essayé pendant 10 ans après son premier. Quoi qu'il arrive ton corps répondra quand il sera prêt. Allez, ne perd pas espoir ... et bon courage !!! Jess
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 12:02
bonjour en en ce qui concerne l'allaitement tu peux tomber enceinte en allaitant parfois on met plus de temps pour tomber enceinte, mais tu verras ca arrivera bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.