Complement du lait maternel

Discussions

Auteur
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 20:27
Bonsoir , voilà , j'allaite mon bébé de 1 mois , donc lait maternel de facon quotidienne mais je suis obligé de compléter avec un lait artificiel n'ayant pas assez de lait de tant en tant . Avant ce lait c'était Prémodilac , car il est né 1 mois en avance , maintenant c'est Enfamil Premium , mais depuis qu'il le prend c'est a dire 1 semaine , il a plein de gaz qui sentent super mauvais et il fait moins de selles qu'avant , alors je voudrais savoir quel lait prennez vous si vous êtes dans un cas comme le mien , lait mat + lait artificiel ??? Quel marque , ce que vous en pensez , ... etc , pour que je puisse éventuellement en prendre un nouveau . Merci les filles !
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 22:05
Kikou ! Es-tu sure de ne pas avoir assez de lait ? qu'est-ce qui te fait dire çà ? Sinon parles-en à ton pédiatre. Bisous
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
hamelya 134 messages
hamelya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 09:29
je pense que ça vaux le coup d'essayer de stimuler ta lactation : http://www.lllfrance.org/allaitement-information/manque-lait.htm
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 22:30
Je n'en suis pas encore là :lol: mais je voulais juste te féliciter de ton envie de co-allaiter et te dire aussi que c'est tout à fait possible d'allaiter deux enfants d'âge différents ! Je te souhaite un bon co-allaitement futur :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 22:51
Bonsoir, Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question mais je tenais également à te féliciter pour ce choix... Moi j'allaite mon pti bout de 5 mois et demi et ce n'est que du bonheur. Tu peux peut-être te renseigner sur le site de la leache league. Bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.