Dois-je la reveiller ???

Discussions

Auteur
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 12:04
coucou, j'ai besoin de votre avis, il y a 2 jours ma puce a fait son vaccin, seulement depuis elle ne fait que dormir (+ de 12h :shock: ) je ne sais pas si je dois la réveiller ou pas pour lui donner le sein? ou la laisser se reposer pour mieux récupérer? qu'en pensez vous??
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 12:21
merci de m'avoir répondu et du compliment aussi (oui je crois que tu me l'a déjà dit !! mais c'est tjrs bon de l'entendre :lol: ) tu as une ptite famille magnifique et un gros chat trop rigolot !!! pour revenir au sujet, j'ai un peu peur qu'elle se déshydrate, non?
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 12:33
Au réveil elle téte normalement, je pense que je m'inquiéte pour rien !! :roll: je vais suivre ton conseil, merci :wink:
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 13:14
Coucou C'est tout à fait normal qu'elle dorme beaucoup... le vaccin engendre un gros stress pour nos bébés. Ma fille n'a fait aucune réaction particulière( si ce n'est qu'elle est complètement traumatisée par le médecin, dès qu'on y retourne elle pleure! la pauvre..), mais mon médecin m'avait prévenue qu'elle risquait de beaucoup dormir et de faire un peu de fièvre.... donc c'est surement ce qui arrive à ton bb. Voilà, bonne continuation! [quote:791a88d0ed="chouny"]coucou, j'ai besoin de votre avis, il y a 2 jours ma puce a fait son vaccin, seulement depuis elle ne fait que dormir (+ de 12h :shock: ) je ne sais pas si je dois la réveiller ou pas pour lui donner le sein? ou la laisser se reposer pour mieux récupérer? qu'en pensez vous??[/quote:791a88d0ed]
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 13:25
oui tu as raison ta pauvre puce a une bonne mémoire! heuresement la mienne n'a pas pleurer, je lui avait mis un Elma patch pour anesthésié l'endroit de la piqure (ça marche super bien) pour info elle dort encore ( depuis presque 13h30 ! ) ma pauvre elle en a besoin :roll: sa couche doit etre plus que pleine...! [quote:5cfd128fe9="ion-ion"]Coucou C'est tout à fait normal qu'elle dorme beaucoup... le vaccin engendre un gros stress pour nos bébés. Ma fille n'a fait aucune réaction particulière( si ce n'est qu'elle est complètement traumatisée par le médecin, dès qu'on y retourne elle pleure! la pauvre..), mais mon médecin m'avait prévenue qu'elle risquait de beaucoup dormir et de faire un peu de fièvre.... donc c'est surement ce qui arrive à ton bb. Voilà, bonne continuation! [quote:5cfd128fe9="chouny"]coucou, j'ai besoin de votre avis, il y a 2 jours ma puce a fait son vaccin, seulement depuis elle ne fait que dormir (+ de 12h :shock: ) je ne sais pas si je dois la réveiller ou pas pour lui donner le sein? ou la laisser se reposer pour mieux récupérer? qu'en pensez vous??[/quote:5cfd128fe9][/quote:5cfd128fe9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.